LA VENDEENNE DES PLASTIQUES

SIREN: 341677862 SIRET: 34167786200011 Téléphone: +33 2 51 34 32 28
Évaluation 3.5/5

Avis LA VENDEENNE DES PLASTIQUES, Offres d'emploi

3.5

Je souhaite contacter l'entreprise LA VENDEENNE DES PLASTIQUES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur LA VENDEENNE DES PLASTIQUES ?

Quel type d'emballage ACTYS produit-elle? Identique à LA VENDEENNE DES PLASTIQUES?

Selon vous dans quelle entreprise, LA VENDEENNE DES PLASTIQUES ou ACTYS, les employés se sentent mieux?

Je suis heureux d'avoir l'occassion de travailler chez LA VENDEENNE DES PLASTIQUES comme Technicien.ne qualite (f/h)! L'entreprise est vraiement bonne et les gens sont sympas.

LA VENDEENNE DES PLASTIQUES assume-t-elle ses responsabilités en rapport avec l'épidémie?

L'entreprise SIREAU PEINTURE DECO est à proximité, elle traite du même secteur que LA VENDEENNE DES PLASTIQUES?

Bonsoir, aimeriez-vous travailler chez nous dans la ville La Jaudonnière? Nous recrutons du 2020-11-28. On offre un système attractif de salaire et de bonus

jean

Quant à conducteur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LA VENDEENNE DES PLASTIQUES ?

Est-ce que LA VENDEENNE DES PLASTIQUES fait-elle des emballages alimentaires?

Chez LA VENDEENNE DES PLASTIQUES à La Jaudonnière accompagnement sérieux de la part des collaborateurs.

Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Bonjour, une offre d'un employeur intéressant: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=af311ef0903b8b23&fccid=ab53988fb0d56e7d&vjs=3

Bonjour! Quelqu'un d'entre vous a de nouvelles infos sur LA VENDEENNE DES PLASTIQUES? Écrivez si cette entreprise propose une bonne offre

L'entreprise LA VENDEENNE DES PLASTIQUES recrute à nouveau pour le poste de Opérateur.

Un autre recrutement chez LA VENDEENNE DES PLASTIQUES, cette fois pour le poste de Agente De Nettoyage Industriel.

LA VENDEENNE DES PLASTIQUES Questions fréquentes