
Avis SIM & SIM
SIM & SIM est-elle toujours aussi active et dynamique qu’avant ? Difficile à dire sans nouveaux retours ! Ceux qui ont des infos récentes, partagez-les avec nous.
Offre pour Conducteur d'Engins avec un salaire de 12€ par heure.
Le poste, en CDI ou CDD, nécessite la maîtrise de la conduite d'engins de chantier et le respect rigoureux des consignes de sécurité. Inclut primes de déplacement et panier.
Les exigences sont-elles compatibles avec la rémunération offerte? Des avis sur le travail avec SIM & SIM dans ce secteur?
Quelle entreprise est la plus fidèle à ses engagements RH : SIM & SIM ou IPGNEC ?
Vous pensez que SIM & SIM est l'un des meilleurs employeurs français. Ou peut-être n'êtes-vous pas d'accord avec cela? Ajoutez un commentaire et écrivez comment cette entreprise est vraiment. Votre opinion compte.