ELECTRO PRIX CHOC

16 RUE DE CAMPILLEAU, 33520 BRUGES
SIREN: 802673459 SIRET: 80267345900011 Téléphone: +33 5 56 16 76 81

Avis ELECTRO PRIX CHOC

2 abonnés

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez ELECTRO PRIX CHOC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur ELECTRO PRIX CHOC ?

Harley 33
Date de l'expérience: 2024-02-01

Des prix en dessous du marché, on aura compris pourquoi! plusieurs relances pour payer le solde mais une fois au dépôt pour retirer il me demande encore 300 euros, dommage je sais compter, il manque un élément ( 4 produits achetés pour 1400 euros environ). incapacité du vendeur à me proposer le même produit à prix équivalent.
une fois branchée, la sécurité enfant du four HS, les plaques à induction ne fonctionnent pas correctement (se mettent en défaut systématiquement), impossible de gérer la programmation horaire du lave-vaisselle, enfin ça fait que 15 jours que je les utilise et je serais pas surpris de la suite, je ne tente même pas de revenir vers eux pour d'éventuels changement je pense connaitre la réponse,
Magasin à FUIR si vous penser faire des économies !!!!

Éric

Bonjour, mais est-ce que ils vous donnent d'abord toutes ses informations avant que vous ne passiez votre commande?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2024-03-04

SAV totalement nul .
Suite à l'absence de conseil lors de l'achat d'un réfrigérateur l'appareil ne fonctionnait pas . La demande de reprise avec fourniture d'un appareil conforme à l'utilisation a été traitée de manière (supprimé par l'administrateur)avec renvoi vers le sav de la marque pour gagner du temps pour finalement conclure au bout de 2 mois par un refus de reprise.
L'appareil qui n'a pas été utilisé est pourtant neuf et pendant 2 mois l'espoir de reprise a été entretenu par le (supprimé par l'administrateur)qui n'a pas eu le courage de notifier lui même le refus.
Attitude (supprimé par l'administrateur)que je diffuserait largement sur les réseaux .

Date de l'expérience: 2024-02-29

Les produits sont ils de qualité et est ce un vrai site de vente !

Ethan

Bonjour, avez vous consulté le site d'avance ? N'est il pas préférable de consulter les avis pour avoir une idée sur la question ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 446 visiteurs uniques

Comment l’entreprise ELECTRO PRIX CHOC se compare-t-elle aux autres sociétés ?

Gimenez
Date de l'expérience: 2023-09-20

A **!
J ai acheté 2 fours et les 2 fours ne marchent pas! Je suis obligée de poser des rythmes pour que le technicien trouve la panne. 6 fois qu il se déplace !!! De plus le patron fait du zèle en ayant le verbe haut ! Pour ma part je vous conseil de **cette enseigne !

Samantha

Dans ce cas il y a pas moyen que la société vous les remplacent?
Cordialement.

Je ne connais pas
Date de l'expérience: 2022-06-02

Je ne connais pas

Nous attendons les actualités des salariés. Quelqu'un a de nouvelles infos sur ELECTRO PRIX CHOC, car je ne sais pas ce qui se passe avec le travail chez eux.

ELECTRO PRIX CHOC ou ROBOT COUPE a-t-il un tarif de services plus lisible?

Je voudrais savpir si les employés de ELECTRO PRIX CHOC et ceux de AERMEC SAS travaillent-ils sur des appareils similaires?

commerce de gros d'appareils de radio et de télévision fait-elle partie de ELECTRO PRIX CHOC? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ELECTRO PRIX CHOC s'occupe de commerce de gros d'appareils de chauffage électriques?

ELECTRO PRIX CHOC paie-t-elle l'intégralité de son salaire pendant la coronavirus?

ELECTRO PRIX CHOC a la même équipe harmonieuse que SA NUMERIQUE SYSTEME?

Dans ELECTRO PRIX CHOC, les RH sont objectives ou évaluées selon des critères subjectifs?

ELECTRO PRIX CHOC Questions fréquentes