SK AUTO

Automobile
Évaluation 2.8/5

Avis SK AUTO

2.8

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SK AUTO est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SK AUTO ?

Date de l'expérience: 2021-12-07

Nul (supprimé par l'administrateur) un vrai enfant de (supprimé par l'administrateur)

Question aux employés:
Nullll

Classe C

Je vais expliquer oui il’ma echange un véhicule vanne egr hs boite auto deffectueuse batterie ne correspondant pas promets des réparations mais en fait ne fait rien et le meilleur le garage a fermé j’ai échangé une scirocco qui était impeccable résultat (supprimé par l'administrateur) mais je vais me faire rembourser mes frais ca y’a aucun soucis alors me dite pas j’y vais fort svp

Fabienne

en fait ne fait rien ? Que voulez-vous dir par ça ?

Anonymes
Date de l'expérience: 2023-06-07

(supprimé par l'administrateur) à fuire malhonnête ça fait 2 mois que je luis et acheter la voiture toujours pas de contrôle technique et aujourd'hui bloqué mes appel à fuir absolument

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 880 visiteurs uniques

Déçu
Date de l'expérience: 2022-04-04

Énorme différence entre les photos d'annonces et la réalité.
Attention aux vis cachés.
Malhonnêteté édifiante.
Surtout ne rien verser avant d'avoir examiné le véhicule en réel et non en photo.
Ces gens sont des pros de la photo !

Il m’est arrivé exactement la même chose !

Louise
Date de l'expérience: 2021-12-09

Je suis une femme seule et il m’a laissé en panne avec une voiture qu’il m’a vendu vice caché ne pas acheter chez lui

Léa

Bonsoir,
Mais quelle galère, les gens malhonnêtes ainsi. Qu'avez-vous contre lui , vous allez porter plainte ?

Classe C
Date de l'expérience: 2021-12-09

Attention (supprimé par l'administrateur) voiture pleine de problèmes ne répare pas a fuire

Brigitte

Oh non. Je suis désolée. Ils n'ont pas offert de remise ? Dans l'attente de votre retour

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Elise
Date de l'expérience: 2023-11-10

Quels sont les problèmes courants rencontrés par les clients de SK AUTO lors de l'achat de voitures d'occasion ? Est-il courant que les voitures présentent des défauts cachés ou des problèmes mécaniques ?

Bonjour tout le monde, Nous aimerions connaître votre position sur les conditions d'emploi. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour votre réponse.

Les salaires des chefs d'entreprise SK AUTO sont-ils connus de leurs employés ?

J'ai entendu dire que TRANS SERVICES EXPRESS est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans SK AUTO?

Dites-moi l'équipe chez SK AUTO compte combien de personnes? Et chez MONDO AUTO?

Quels documents sont nécessaires pour acheter une voiture particulière?

J'aimerais connaître votre attitude envers l'entreprise, vous l'aimez?

Vans quelles entreprises vendent mieux, SK AUTO ou MONDO AUTO? Faites le moi savoir

SK AUTO est-elle bien protégée contre la pandémie du virus SARS-CoV-2? Je voudrais savoir.

Le 2021-11-30 une autre annonce de SK AUTO est apparue. Ils cherchent à nouveau Carrossière.

SK AUTO Questions fréquentes