APEX

La Chapelle-sur-Erdre
Évaluation 2.5/5

Avis APEX

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise APEX ?

Que voulez-vous savoir sur APEX ?

Date de l'expérience: 2020-07-29

tro de beugue en classé

Où payent-ils un supplément pour les vacances en APEX ou en COVETO?

J'ai entendu dire que EUROPEAN SOFT est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans APEX?

APEX a-t-elle suspendu ses activités en raison de la l'épidémie? Je voudrais savoir.

Je viens de trouver une offre d'emploi sur https://www.indeed.fr/company/APEX/jobs/[Consultant](/job/consultant)-Diagnostic-Economique-Financier-Strat%C3%A9gique-F-H-d864ed4cbca5423b?fccid=892f66cb347cc65e&vjs=3. Mais avant de poster mon CV je voudrais savoir quelque chose de plus à propos de cette entreprise. Quelle est l'ambiance dans l'entreprise? Aider les gens ?

Quelles entreprises à Paris 10 Entrepôt licencient ses employés au poste de consultant à cause de covid-19 ? Je voudrais savoir quoi éviter.

Salut. J'ai un entretien d'embauche pour vendredi 18 septembre. Je postule au poste de responsable des ventes. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît ? j'aimerais savoir à quoi m'attendre. Merci

Bonjour, savez-vous quelles conditions du travail offre APEX? Je suis en train de chercher un nouvel emploi.

Le travail dans APEX est-il plus stressant que dans COVETO? Offrent-ils des zones de détente ou d'autres commodités?

Actuellement, nous recrutons des gens qui veulent travailler chez nous en tant que responsable des ventes. Si vous parlez anglais et habitez à Reims, cliquez ici: https://www.indeed.fr/company/Feniks-Accountants/jobs/Responsable-Des-Ventes-France-297d3ba534a08a03?fccid=1722c3e2293b7c78&vjs=3

APEX recrute récemment pour des postes :

Stagiaire Animation et Stratégie Webmarketing - Animateur E-Commerce H/F, Stagiaire animation et stratégie webmarketing/animateur e-commerce H/F, CDD Assistant Communication H/F

Votre opinion sur APEX est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller dans un choix professionnel.

Un autre recrutement chez APEX, cette fois pour le poste de Téléconseiller.

La branche de APEX de Sérézin-du-Rhône recherche un nouveau Assistant-e Administrative (H/F). Vérifiez si vous êtes en forme!

APEX Questions fréquentes