LANGUAGE CONNEXION FRANCE

Boulogne-Billancourt
Éducation

Avis LANGUAGE CONNEXION FRANCE, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que LANGUAGE CONNEXION FRANCE ?

Que voulez-vous savoir sur LANGUAGE CONNEXION FRANCE ?

Combien de personnes l'équipe compte-t-elle dans ce département chez LANGUAGE CONNEXION FRANCE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Nous espérons toujours de nouvelles infos. La discussion sur les conditions chezLANGUAGE CONNEXION FRANCE n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose?

J'ai entendu dire que les centres de formation offrant des cours de rattrapage est l'un des domaines d'activité de LANGUAGE CONNEXION FRANCE. Quelqu'un peut le confirmer?

les autres activités éducatives ne pouvant pas être classées par niveau fait-elle partie de LANGUAGE CONNEXION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

On est à la recherche de Professeur / Professeure d'anglais (H/F) avec anglais pour notre entreprise

Toutes les entreprises similaires de la région offrent un salaire de 100 € à 3300 €. LANGUAGE CONNEXION FRANCE peut-elle offrir plus que les autres entreprises?

LANGUAGE CONNEXION FRANCE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant COVID-19?

Il y a une entreprise LANGUAGE CONNEXION FRANCE près de SCI CHATEAU PARIS. Y donnent-ils des augmentations avec une fréquence similaire?

J'ai entendu parler qu'en ICAP SYNERGIE, ils accordaient salle de sport plus souvent qu'en LANGUAGE CONNEXION FRANCE. C'est vrai?

l'instruction religieuse fait-elle partie de LANGUAGE CONNEXION FRANCE? Sinon, que fait cette entreprise?

Il est possible d'utiliser la langue anglais tous les jours au travail (pendant reunions) ?
Merci beaucoup de vos retours.

La langue anglais est indispensable à LANGUAGE CONNEXION FRANCE.

Il y a une possibilite de participer aux cours des langues? Je voudrais apprendre par exemple anglais
Vous avez la possibilité de participer?

Connaissez-vous LANGUAGE CONNEXION FRANCE à Paris 16 Passy personnellement? Quelles sont vos opinions sur le travail chez eux? Pouvez-vous recommander cette entreprise? Est-ce que vous pouvez etre content du salaire?

LANGUAGE CONNEXION FRANCE recrute récemment pour des postes :

Chargé de recrutement F/H (25 - 27 k€ brut annuel), Professeur / Professeure d'anglais (17.16 €/heure), Professeur d'anglais H/F

LANGUAGE CONNEXION FRANCE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Professeur / Professeure D'anglais (H/F)!

Chez LANGUAGE CONNEXION FRANCE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Professeur / Professeure D'anglais.

LANGUAGE CONNEXION FRANCE Questions fréquentes