AUDIT & COVERAGE

Boulogne-Billancourt
Finance et assurances

Avis AUDIT & COVERAGE

Y a-t-il eu des augmentations récemment dans l'entreprise AUDIT & COVERAGE ?

Que voulez-vous savoir sur AUDIT & COVERAGE ?

Fanny
Date de l'expérience: 2023-09-05

Cette offre d'emploi chez AUDIT & COVERAGE est pour un Customer Success Manager (H/F). Le Customer Success Manager sera responsable d'accompagner les clients dans l'utilisation des produits ou services de l'entreprise. Il devra comprendre les besoins des clients et proposer des solutions pour garantir leur succès.

Le Customer Success Manager travaillera en collaboration avec l'équipe de support et les commerciaux pour assurer un service client de qualité. Ses principales responsabilités incluront la gestion des réclamations, l'implémentation des solutions chez les clients, le suivi des performances, la fidélisation des clients existants et la vente croisée et la rétention des clients.

Cela semble être un rôle clé pour développer et maintenir de bonnes relations avec les clients. Quelles seront les principales compétences requises pour ce poste ? Comment l'entreprise garantit-elle la satisfaction des clients ? De plus, quelles seront les opportunités de croissance et d'avancement professionnel pour le Customer Success Manager au sein de l'entreprise ?

Je retravaillerai avec eux

Je recommande

Date de l'expérience: 2021-07-27

À l’écoute disponible et professionnelle

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: AUDIT & COVERAGE ou AGENT ASSURANCES MUTUELLE DE POITIERS?

Dites-moi quelle entreprise est plus créative, AUDIT & COVERAGE ou T S ASSURANCES COURTAGE? Je voudrais savoir

Le travail à distance en raison de coronavirus affecte-t-il l'efficacité chez AUDIT & COVERAGE?

Dans laquelle société travaille-t-on plus d'heures ? AUDIT & COVERAGE ou TELLOS?

Un agent d'assurance AUDIT & COVERAGE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?

clara

Esc-ce queAUDIT & COVERAGE offre-t-elle de bonnes conditions d'emploi?

jade

Certes, il existe un contrat de travail post-procès dans AUDIT & COVERAGE

clara

Chez Boulogne-Billancourt, il y a des entreprises qui donnent tellement plus, merci

Avez-vous été recruté par AUDIT & COVERAGE? Les RH sont justes dans l'évaluation des CV ou choisissent-elles de façon discrétionnaire, quelle est votre opinion?

Quelles sont les entreprises de Boulogne-Billancourt les plus fiables?

Votre opinion sur AUDIT & COVERAGE peut l'aider à grandir et à rechercher la perfection en tant qu'employeur. Ajoutez un commentaire et créez une image de l'entreprise.

Bonjour, pouvez-vous me donner plus d'informations sur AUDIT & COVERAGE? êtes-vous satisfait du salaire?

Êtes-vous de Paris? Participez au premier recrutement pour le poste de Customer Success Manager (H/F) chez AUDIT & COVERAGE.

AUDIT & COVERAGE Questions fréquentes