Avis TRANSPORTS CHRONO GREEN
Cela fait un moment qu’il n’y a plus de nouvelles opinions sur TRANSPORTS CHRONO GREEN. Se passe-t-il quelque chose dans l’entreprise ?
Bonjour
Je fais une livraison avec eux ça fait plus que 7 mois et j’ai réclamé le paiement sans suite sachant le montant est vraiment négligeable
Mais je trouve que ce n’est pas proportionnel
Je voudrai savoir le prix des tournées
Très mauvais service .
Que des sous traitants qui parlent pas français et qui vous dévisage quand vous leur parlez …. A éviter d urgence !
A éviter
Conducteurs ( sous traitants ) ne parlant pas français et quand on leur fait une remarque sur les EPI ILS NOUS AGRESSENT !
A éviter d urgence !!!
Savoir comment sa fonctionne
Anti.kj69@gmail.com
Est-ce que les collaborateurs peuvent évoluer vers d’autres métiers chez TRANSPORTS CHRONO GREEN ?
Cartographie de TRANSPORTS CHRONO GREEN
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI