Avis ID EES INTERIM Chenôve

aurelie

L'entreprise ID'EES INTERIM F est a la racherche de nouveaux candidats.

chloé

Depuis 2019-12-19, notre entreprise ID'EES INTERIM E à Rennes recherche des nouveaux gens pour le travail. N'hésitez pas à me contacter!

david

Je cherche un emploi à Andrézieux-Bouthéon. Quelqu'un peut me conseiller où je peux chercher? J'ai 20 ans et pas beacoup de experience.

PRE
Offres d'emploi récemment ajoutées en ID EES INTERIM

Manoeuvre travaux publics, Etancheur-bardeur / Etancheuse-bardeuse (H/F), Manoeuvre manutentionnaire

ID EES INTERIM n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau RESPONSABLE D'AGENCE F/H.

ID EES INTERIM recrute actuellement un nouveau RESPONSABLE D'AGENCE F/H. C'est peut-être toi?

Électricien / Électricienne De Chantier - ID EES INTERIM recrute actuellement pour ce poste.

PP
Offres d'emploi récemment ajoutées en ID EES INTERIM

Magasinier / Magasinière cariste (H/F)

admin

Êtes-vous content des conditions de travail chez ID'EES INTERIM C? Ajoutez une opinion à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

Informations sur l'employeur

Ressources humaines
ID'EES INTERIM
Agence intérim généraliste spécialisée dans la mise à disposition de personnel pour un travail temporaire. L'établissement propose l'insertion de personnel dans le domaine du traiteur, espace vert, logistique, déménagement, restauration, entretien et propreté, menuiserie, etc...
Activité: Activités des agences de travail temporaire
Date de création: 1994-06-15
Forme juridique: SAS, société par actions simplifiée
Chenôve

2583€
1920€
Nombre d'offres
Nombre de postes
Nombre d'offres pour le poste technicien de maintenance
Nombre d'offres pour le poste electricien du bâtiment

ID EES INTERIM recrute pour des postes: