SUP INTERIM 21

21 RUE DU TRANSVAAL, 21000 DIJON
SIREN: 484919626

Avis SUP INTERIM 21, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise SUP INTERIM 21 est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur SUP INTERIM 21 ?

Est-ce que SUP INTERIM 21 offre un salaire similaire à 400 € et 4600 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

Est-ce que quelqu'un de vous peut me dire dans laquelle entreprise est-il plus facile d'obtenir un emploi? PRIVILEGES INTERIM ou SUP INTERIM 21?

Quelle agence d'intérim propose des contrats plus stables? SUP INTERIM 21 ou PRIVILEGES INTERIM?

coronavirus dévaste l'économie. A-t-elle affecté SUP INTERIM 21?

L'une des exigences du poste (H/F) Agent Administratif d'Exploitation Transport est de connaître excel

Sans experience, ai-je une chance d'entrer dans le departement de (H/F) Manutentionnaire Maraîcher? Merci

Aimeriez-vous avoir un emploi à temps plein? Si vous connaissez anglais, veuillez nous contacter.

Avez-vous pu trouver un emploi via SUP INTERIM 21?

beatrice

Est-il possible de gagner des heures supplémentaires en SUP INTERIM 21? Sont-elles même payés pour ce poste?

amandine

Oui, et dans SUP INTERIM 21, ils sont toujours payés, vous pouvez donc le faire sans crainte

beatrice

C'est donc une entreprise solide, je sais par expérience que tous ne le font pas à Dijon, merci

Apparemment, SUP INTERIM 21 a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

Bonjour, comment va SUP INTERIM 21? Savez-vous si cette entreprise offre la possibilité du télétravail? Merci pour des infos.

Comment est la situation concernant l'emploi chez SUP INTERIM 21? Il me semble que ça va mieux, mais malheureusement il n'y a pas toujours de nouvelles informations.

SUP INTERIM 21 recrute actuellement un nouveau Cariste. C'est peut-être toi?

SUP INTERIM 21 recherche actuellement un Technico Commerciale.