CLINIQUE BLOMET

136 RUE BLOMET, 75015 PARIS 15
Soins de santé

Avis CLINIQUE BLOMET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise CLINIQUE BLOMET ?

Que voulez-vous savoir sur CLINIQUE BLOMET ?

Val Paris 15
Date de l'expérience: 2024-04-03

Une écho de la cheville avec une Medecin expéditive peu aimable …on est traité moins soigneusement qu’à l’Aphp ! bref on se demande s’il s’agit d’une clinique ou d’un commerce pompe à fric !

Élise

Bonjour, est-ce que c'est la première fois que vous vous rendez dans cette clinique ou alors c'est la première fois que ce médecin s'occupe de vous?
Je vous saurais gré pour votre réponse rapide.

Roland
Date de l'expérience: 2023-06-21

Docteur ** * compétent et d'une gentillesse remarquable tout comme les infirmières au service ambulatoire bien cordialement Mr *

Peggy

Est-ce que c'est possible pour ce docteur de donner des soins à domicile pour ceux qui ne peuvent se déplacer?

Roro
Date de l'expérience: 2023-06-06

Secrétaire ' blonde' en face de l entrée est désagréable et en plus manque de respect me prends pour un (supprimé par l'administrateur) alors que mon dossier prouve le contraire c'est incroyable se manque de politesse sinon personnel médical formidable

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 307 visiteurs uniques

JPV75
Date de l'expérience: 2022-10-11

DESORGANISATION DES ATTENTE
IMPOSSIBLE D AVOIR DES AFCTURES ACQUITTEES DEPUIS 4 MOIS

Clara

Pourquoi est-ce que c'est impossible de l'avoir?

Roro
Date de l'expérience: 2023-06-06

Secrétaire désagréable ps' la dame blonde en face de l'entrée du secrétariat

Clara

Est ce la raison pour la quelle il est impossibnle d'avoir accès a leur service ?

NIna
Date de l'expérience: 2023-01-10

la clinique Blomet , on y va parce qu'on est dans l'urgence, ensuite on découvre le revers de la médaille:
- le patient doit tout faire lui même: le dossier d'admission en totalité sur internet, que tu sois malade , fragile, vulnérable c'est ton "taf" il y a des agents d'accueil qui te montre le fléchage couleur au sol !.
le secrétariat c'est pour l'encaissement des différents frais que tu découvre au fur et à mesure. Plus grave, on m'a donné le résultat d'une écho d'un monsieur mais avec mon nom dessus . la différence c'est que je n'ai pas de prostate. Donc , CLINIQUE A FUIR ET AU PLUS VITE .

Katia

Il n'y a pas des assistants qui vous viennent en aide?

CG
Date de l'expérience: 2022-09-23

Accueil efficace et rassurant, équipe médicale autour du Dr SOLYOM professionnelle et à l'écoute. Une clinique excellente pour une provinciale Toulousaine arrivant pour une osteotomie maxillo-faciale..Quel plaisir d'être prise en charge par une telle équipe.Encore merci.

Jacky

CG à vous lire, cette clinique est tout à fait recommandable ?

Quel genre d’événements CLINIQUE BLOMET offre-t-elle pour encourager la créativité et le divertissement ?

CLINIQUE BLOMET ou MONSIEUR GUILLAUME DONNEZAN a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

Les entreprises de cette industrie paient généralement de 500 € à 2500 €. Peut-on obtenir de tels tarifs dans CLINIQUE BLOMET? Merci pour vos réponses

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez CLINIQUE BLOMET?

La discussion CLINIQUE BLOMET n'est pas continuée, mais peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

les activités des professionnels de l'appareillage audioprothésistes lorsque cette activité est une prestation de services (par exemple rééducation auditive) non associée à la vente de prothèses auditives - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CLINIQUE BLOMET? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Un autre recrutement pour Infirmier est en cours dans CLINIQUE BLOMET.

Voulez-vous devenir Nouveau? Postulez pour ce poste à Paris.

CLINIQUE BLOMET Questions fréquentes