SUPERBLISS

Centre Commercial des Vénètes, 6 Av. Paul Cézanne, 56000 Vannes
Téléphone: +33 2 97 63 00 46
Soins de santé

Avis SUPERBLISS

Combien l'entreprise SUPERBLISS paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur SUPERBLISS ?

Bety 56
Date de l'expérience: 2022-02-05

Deux coiffeuses deux ambiances, petite jeune femme charmante avec mon fils, quant à la plus âgée elle devrait refuser de coiffer les enfants tant sa patience n’existe plus. Ma fille de deux ans reste aussi sage qu’une petite de cette âge peut l’être; mais cela ne devait pas suffire à Madame, qui s’est énervé relativement vite, sans essayer de parler avec elle, jusqu’à ce qu’elle se permette de la maintenir par l’épaule violemment. Je n’y remettrai pas les pieds. Ceci est inadmissible! C’est la première fois que je vois ça! Merci néanmoins à la jeune fille qui s’est très bien occupé de mon fils.

Claire

Carrément, j'ai cherché les informations le concernant justement. Son comportement est inadmissible, c'est la patronne du salon ?

J’ai eu le même ressenti cette bonne femme est agressive avec les petits

Claire

Vous voulez dire que ce coiffeur n'aime pas les enfants ? C'est bizarre.

Pensez-vous que SUPERBLISS remplit ses obligations en tant qu'employeur face à virus?

Je suis content de mon accord. J'ai un contrat temps plein, CDI

Bonjour à tous. J'aimerais postuler chez SUPERBLISS, cependant avant d'envoyer mon CV je voudrais apprendre un peu sur l'atmosphère et les conditions dans cette société. Je vous prie de bien vouloir partager vos expériences au sein de cette entreprise. Merci.

Pensez-vous qu'il vaut la peine de devenir un employé de SUPERBLISS? Ajoutez un avis sur cet employeur et décrivez l'emploi.

jeremy

Est-ce que vous pourriez me répondre quelle est la fréquence des bonus dans SUPERBLISS?

jose

Il y a des bonus trimestriels réguliers pour tout le monde dans SUPERBLISS?

jeremy

J'y comptais exactement, merci bien pour l'information!

SUPERBLISS Questions fréquentes