CVS PROPRETE

Saint-Cyr-en-Val

Avis CVS PROPRETE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CVS PROPRETE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CVS PROPRETE ?

Quels contrats dominent chez CVS PROPRETE? L'entreprise se soucie-t-elle de tous ses employés, même ceux sans contrat de travail?

damien

Je travaille comme agent de service et je gagne 200. Est-ce que CVS PROPRETE est meilleure à cet égard?

cécile

Malheureusement non, vous ne gagnerez pas beaucoup plus que 200 ici non plus.

damien

MAGNIFIQUE ! Je te comprends, merci pour ta réponse :)

Toutes les offres d'emploi chez CVS PROPRETE sont disponibles sur notre site:https://www.indeed.fr/company/CVS-Propret%C3%A9/jobs/Agent-Entretien-5ed5c4fa946c7b82?fccid=fde54ca29f2a0391&vjs=3 Je recommande vraiment!

Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez CVS PROPRETE? Votre opinion est importante! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi sur l'entreprise?

Coucou, vous en avez assez de votre travail actuel? Postuler pour agent de nettoyage https://www.indeed.fr/company/cvs-proprete/jobs/Agent-Nettoyage-b5b5c7fd9e8e4f18?fccid=fde54ca29f2a0391&vjs=3 chez CVS PROPRETE! Merci beaucoup!

Bonjour les amis. Avez-vous entendu qqch de temps partiel, CDD utilise sur la position d' agent de service?

Savez-vous CVS PROPRETE de Saint-Cyr-en-Val? Je la recommande à tout agent de nettoyage.

CVS PROPRETE recherche un agent d'entretien en temps partiel, CDD. Une première expérience dans ce secteur sera appréciée.

CVS PROPRETE recrute une nouvelle fois pour le poste Agent De Service. Est-ce le résultat de la rotation ou du développement des entreprises?

Un autre recrutement pour Agent D'entretien est en cours dans CVS PROPRETE.

CVS PROPRETE Questions fréquentes