Avis CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION

On peut gagner combien en tant que magasinière sans expérience chez CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION à Tincques ?
Quelles sont les compétences obligatoires au poste de magasinière ?

Que voulez-vous savoir sur CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION ?

La société a été notée 52 fois avec la dernière note le 2021-02-23 00:41:42 avec la moyenne 4 étoiles
William

La qualité des matériaux est irréprochable !! Cependant Mr Bruno est des membre du personnel qui été en charge de mon dossier.. Il est incompétent je vous conseil de ne pas travailler avec lui..!! Moi j'ai dû attendre 3 mois pour avoir le devis c'est inacceptable !! 2 mois d'attente supplémentaire pour avoir une livraison qui n'a même pas été effectuée dans sont intégralité !! Mais le chèque de paiement lui par contre pas d'attente très vite encaissé juste pour information. Je vous déconseille ce fameux MrBruno afin que vos travaux ce passe bien et rapidement.

J'ai entendu dire que BTA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION?
Quelle compagnie financière holding est plus grande, CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION ou BMR INVESTISSEMENTS?
Volkswagen planifie jusqu’à 5000 suppressions de postes d’ici fin 2023. Gunnar Kilian a présenté la cause de cette décision. Voici une citation : « Grâce à notre haut niveau d’investissement dans l’expansion de l’électromobilité et de la numérisation, Volkswagen a pu s’établir comme pionnier du changement automobile. Nous voulons maintenant renforcer notre position de force. Cela nécessitera la poursuite d’une gestion stricte des coûts afin de financer les investissements nécessaires à l’avenir ». Pensez-vous que c'est à cause de covid ?
yanis
Oui, c'est bien possible

Laisser un commentaire à propos de CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION

Saviez-vous que l'interdiction de «laisser les travailleurs prendre leur repas dans les locaux affectés au travail», causée par le covid, a été levée ? Des employé.es sont à nouveau autorisé.es à manger à leur bureau. Je ne savais pas que c'était interdit, mais d'accord.
anaïs
Moi aussi, c'est ridicule
amandine
Je suis employé comme directeur de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION et sont-elles rémunérées?
La banque Société Générale a connu une chute importante à la Bourse. Il a été relevé que pendant le deuxieme trimestre de cet année la société a perdu presque 1,26 milliard d'euros, presque 4 fois de plus qu'au premier trimestre. Selon le directeur général, Frédéric Oudéa, la société continue à s'adapter aux réalités du monde marqué par la pandémie Covid-19. Quels sont les mesures adoptés par vos entreprises?
patrick
Chez moi, on a embauché encore deux directeurs...
Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GROUPE BALKAN que dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION?
n;minart @chretien-materiaux

societe à l'agonie , pas d'avenir , promesses jamais tenues

Josephine
@n;minart @chretien-materiaux

Pourquoi penses-tu ça? Ils n'ont pas l'argent pour payer les employés?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?
Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION?
Est-ce que CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION et d'autres sociétés de Tincques luttent activement contre virus?
Offres d'emploi récemment ajoutées en CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION
MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (18k €/an), Directeur de magasin F/H
Mes tâches comme un vendeuse seront exigeables.
Peut-être qu'il y a une personnechez CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION qui a de nouvelles actualités?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Los descansos en CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION son
L'entreprise opère dans l'industrie Finance et assurances
L'entreprise offre un salaire moyen de 1546 par mois.
directeur de magasin est le poste qui apparaît le plus fréquemment dans les offres d'emploi de CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION.
L'adresse du site Web est https://www.chretien-materiaux.fr/
Les revenus ont changé dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION. En tant que Magasinière, vous pouvez maintenant gagner 3039 €.
Voulez-vous devenir Technico Commercial? Postulez pour ce poste à Amiens.
La position Vendeur dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!
Le recrutement pour Vendeur dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION a recommencé.

Les employés CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?
Avis sur l'équipe. Les employés CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION aiment-ils leurs collègues ?

Les employés recommandent-ils de travailler chez CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION ?