CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION

Finance et assurances
Évaluation 3.6/5

Avis CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION

3.6

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION ?

Date de l'expérience: 2022-08-10

Commande de deux palettes de granulés bois accompte versé et à l arrivée une palette au prix annoncé l autre à 30% plus cher sans prevenir le client vous trouvez cela normal pas moi je fais demander d être radier de leur fichier client j irais voir ailleurs pour tous le matériaux

Claude

Bizarre en effet. Mais peut-être que ce n'est qu'une erreur et que cela peut s'expliquer ?

William
Date de l'expérience: 2021-02-04

La qualité des matériaux est irréprochable !! Cependant Mr Bruno est des membre du personnel qui été en charge de mon dossier.. Il est incompétent je vous conseil de ne pas travailler avec lui..!! Moi j'ai dû attendre 3 mois pour avoir le devis c'est inacceptable !! 2 mois d'attente supplémentaire pour avoir une livraison qui n'a même pas été effectuée dans sont intégralité !! Mais le chèque de paiement lui par contre pas d'attente très vite encaissé juste pour information. Je vous déconseille ce fameux MrBruno afin que vos travaux ce passe bien et rapidement.

n;minart @chretien-materiaux
Date de l'expérience: 2020-07-15

societe à l'agonie , pas d'avenir , promesses jamais tenues

Josephine

Pourquoi penses-tu ça? Ils n'ont pas l'argent pour payer les employés?

J'ai entendu dire que BTA est à portée de main, vous ne savez pas si les heures de travail sont les mêmes que dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION?

Quelle compagnie financière holding est plus grande, CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION ou BMR INVESTISSEMENTS?

amandine

Je suis employé comme directeur de magasin mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION et sont-elles rémunérées?

Y a-t-il plus de concurrence entre les personnes dans GROUPE BALKAN que dans CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION?

Gérez-vous des sociétés de portefeuille?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION?

Est-ce que CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION et d'autres sociétés de Tincques luttent activement contre virus?

CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION recrute récemment pour des postes :

MAGASINIER / MAGASINIÈRE CARISTE (H/F) (18k €/an), Directeur de magasin F/H

Mes tâches comme un vendeuse seront exigeables.

Peut-être qu'il y a une personnechez CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION qui a de nouvelles actualités?

Attention! Un autre recrutement pour le poste Chef De Rayon! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION recherche à nouveau Chef De Produit. Ont-ils développé ce département?

CHRETIEN MATERIAUX DISTRIBUTION Questions fréquentes