ABACUS AEVA RH

Éducation
Évaluation 1.9/5

Avis ABACUS AEVA RH

1.9

Quelle est l'adresse de l'entreprise ABACUS AEVA RH ?

Diaby mérite la prison
Ancien employé
Date de l'expérience: 2008-09-18

J'ai travaillé avec Monsieur Diaby dans une autre vie, c'était de 2008 à 2012. Il était associé dans une société nommée AEVA Conseil RH (une 15aine de sites en IDF, le siège était à Torcy 77) et il avait déjà adopté ce comportement vis-à-vis de ses collaborateurs et associés. Son seul but est d'amasser de l'argent puis de se débarrasser des professionnels qui travaillent avec lui. Il n'a pas hésité à déposer plainte contre ses associés en invoquant de fausses accusations de détournement de fonds (il a été condamné par la suite pour dénonciations calomnieuses) alors qu'il a organisé par la suite l'insolvabilité d'AEVA Conseil RH en créant ABACUS qui a ponctionné les liquidités d'AEVA, qui a été mise en liquidation judiciaire. Là, encore, il a été condamné à 5 ans d'interdiction de gérer une entreprise, mais ces condamnations sont ridicules et inefficaces. Il a placé son frère à la tête d'Abacus et peut continuer à profiter des gens et surtout du système de financement des formations professionnelles. Demandez au Fongécif Ile de France (du moins ce qu'il en reste) ce qu'il pense de cet arnaqueur. Il présente bien mais c'est une vraie crevure. Un conseil: passez votre chemin si d'aventure vous deviez croiser cette pourriture.

Date de l'expérience: 2023-03-13

Merci pour votre témoignage, ils fait en sorte de nous détruire mentalement pour que nouis puissions quitter la société.

Ahmed

Vraiment navré pour vous savez vous si d'autre employés ont déjà eu à partir à cause de ce comportement? Est-ce à dire que l'environnement de travail est stressant?

ABACUS AEVA RH emploie en CDI ou CDD ?

Date de l'expérience: 2023-04-10

Aidez-nous..

Nous sommes une équipe d'étudiant sur Montpellier et aujourd'hui ils souhaitent mettre fin à nos contrats mais pour aucunes raisons valables.

Anne-Marie

Vraiment navré pour vous est-ce que vous avez essayé de leur poser les questions pour savoir quel est le problème? si oui vous ont-ils répondu?

Ana
Date de l'expérience: 2022-12-12

Oui c'est une vérité

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

L'opposition
Date de l'expérience: 2022-10-18

Si certains souhaitent s'opposer à ça qu'ils se présente au tribunal avec moi.
Je parle ici des personnes qui essayent de s'opposer à une forme de vérité mais qui ne veulent pas admettre pour la survie de le Master la réalité d'Abacus enregistré comme jeune entreprise mais qui est en réalité un simple gouvre à compétences et un centre de profits accès sur un système d'aide à la française. POEI, contrat d'alternance ect ...

Thomas

Ce que nous aimerons comprendre dans votre plainte c'est si vous cherchez des personnes pour rendre votre plainte plus rassurante ?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Réalité où pas ? Les bureaux d'Abacus RH sont situés sur Montpellier non pas sur Orléans.

Marion

Ils n'ont aucune autre agence hors mis celle là ?

Julie
Date de l'expérience: 2022-12-07

Abacus Rh est bilan de compétences ? Oui il s'occupe de la mise en relation pour effectuer des bilans de compétences mais l'environnement en interne et catastrophique. Ça reflète réellement l'employeur qui est (supprimé par l'administrateur)

Les avis qui décline la réalité ne sont pas fondés.

Absolument réel

Non du tout

Karen
Date de l'expérience: 2022-12-07

Une plainte pour harcèlement vient d'être déposé contre monsieur Diaby Mahamadou.

Harcèlement moral fort. Une effectif qui disparaît Petit à petit.

Sûrement pour prendre des subventions de l'état.

Date de l'expérience: 2022-12-05

Plusieurs personnes disons. D'ailleurs des plaintes sont en cours.

Pascal.
Date de l'expérience: 2022-11-25

Madame (supprimé par l'administrateur)

ne respecte pas le code du travaille sur la bienveillance des salariés.

Deux salariés Dont Madame F. laC et madame L. sal. Font subir du harcèlement aux salariés présents sur place.

Plusieurs départs ont eux lieux et rien ne s.arrete.

Lydie

Pourquoi ne signalent ils pas ce harcèlement ? ils se laissent subir ?

Mensonge

Date de l'expérience: 2022-11-23

Harcèlement moral, obligation de signer une rupture de contrat.

L'entreprise est situé à Montpellier 30 rue de l'aiguillerie et non pas à Orléans les adresses sont fausses. L'entreprise et lié à Koumbi Invest la holding. Anae Rh, Abacus et mon permis cpf sont les mêmes sociétés.

Date de l'expérience: 2022-11-23

Harcèlement moral, obligation de force à signer.

Je parle ici de toute l'entreprise Abacus Rh lié à la Holding Koubi Invest situé 30 rue de l'aiguillerie à Montpellier et non pas à Orléans puisque les adresses sont fausses.

Dref
Date de l'expérience: 2022-12-13

Absolument puisque une lettre de convocation mal faite m'a été envoyée.

Paul G
Date de l'expérience: 2022-11-20

Consultant chez abacus je trouve que c'est scandaleux de travailler comme ça.

Mr. Dauguet
Date de l'expérience: 2022-10-03

Que voulez-vous nous recevons tous des lettres d'aide.

L'environnement en interne chez abacus n'est pas propice au développement d'un bon état d'être.

Je tiens à informer les lecteurs que vous pouvez en être sûr, le responsable du cabinet Abacus RH ne tiendra pas longtemps.

La pression sociale et le harcèlement moral sur l'effectif ne peut pas continuer, pas EN FRANCE EN TOUT CAS.

Marie-Laure

Bonjour, quelles dispositions sont mises en place pour remédier à cette situation svp ? combien de temps encore ?

Benoît
Date de l'expérience: 2022-10-01

Moi même consultante chez abacus et Anae Rh. Ce n'est plus Abacus aeva attention. Les entreprises sont rattachées à la Holding Koubi Invest.

Sûrement un système d'accumulation d'argent rien de plus, nos relations consultant cabinet ne marche plus comme avant.

Willy

Bonjour, qu'est ce qui fais que ce soit différent selon vous ? En avez vous une petite idée ?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Un énorme scandale ! J'ai reçu une lettre recommandée sur un lancement de poursuites.

Eva

Cette lettre était quel type de lettre? Était-ce une menace?

Date de l'expérience: 2022-09-27

Une lettre d'appel d'aide pour mettre à découvert les scandales de cette entreprise Abacus Rh.

Eva

De qui venait la lettre svp? vous avez pu les aider ?

Et bah voilà,

Je ne pense pas être là seule à ne plus vouloir collaborer avec Abacus RH. C'est dommage que les relations ne soit pas respectées.

Ghislaine

Bonjour pourriez vous nous expliquer pourquoi vous avez arrêté cette relation? Vous a-t-il mené en bateau?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

DIE.
Date de l'expérience: 2022-09-08

Bonjour,
Après démission je suis du même avis que les avis ci-dessous.

Clémentine

Je ne comprends rien à cette affaire est ce que vous pouvez nous dire ce qui s'est passé avec cette entreprise?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-09-07

Le dirigeant Abacus RH de trouve interdit de gestion d'entreprise pendant plusieurs années.

Nous observons que celui-ci et directement lié à son frère ?

Homme de paille, la question pourras être répondue au tribunal.

S. H
Date de l'expérience: 2022-09-06

Consultant chez abacus le partenariat établi il y a un an n'est même pas respecté. Ils nous font des promesses qu'il ne respecte pas.

Claudine

Bonjour, ils proposent quels types de prestations ? Et vous consultent dans quel domaine ?

J. Drie
Date de l'expérience: 2022-09-03

Si vous souhaitez avoir une expérience professionnelle rapide ok.

Sinon à éviter

Juliette

Est une école de formation de référence ? pourquoi dire une chose et son contraire?

Si vous êtes dans le besoin d'avoir une rentrée d'argent imminente oui. Je déconseille également.

Ils sont si mauvais ?
Comment le savez vous ? vous y avez travaillé ?

J. Drie

Bonjour, oui absolument

Juliette

C'est bien dommage!!! c'est a cause de ça que vous avez démissionné?

G. Drt
Date de l'expérience: 2022-09-02

À éviter, normes non respectées, sexisme et différentes actions contre les salariés. Effectif qui diminue avec le temps. Les avis positif sont de faux avis.

René

Est ce que vous avez pensez porter ce différent aux prud'hommes?

Alex
Date de l'expérience: 2021-10-11
Enquête

J'évalue cette entreprise à 5.
Le travail dans ABACUS AEVA RH est: Très bon.

lucie

Pouvez vous dire quel poste occupez vous chez ABACUS AEVA RH et depuis combien de temps?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Alicia

Maintenant, je peux évaluer le patron à 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Régulier. Quant aux horaires de travail flexibles chez ABACUS AEVA RH, c’est Oui. Je ne sais pas pour les autres équipes, mais la mienne devrait obtenir 10 points. La journée de travail compte le plus souvent 4-8heures. A la question si je crois au succès de mon entreprise, répondrai que Oui sans doute. Les compétences de mes collègues et par conséquent la qualité de la coopération quotidienne avec eux méritent 9. Est-ce que des réunions ont un réel impact sur le développement de ABACUS AEVA RH ? : oui La direction chez ABACUS AEVA RH ? Ma note globale : bien * Pour moi, le niveau d’entretien d’embauche est 10 sur 10.

Date de l'expérience: 2022-09-06

Vous êtes consultant où salariés ? Votre nom n'apparaît dans aucun registre.

Sabrina

Est-ce que vous y travaillez? vous parlez de quel registre?

Date de l'expérience: 2022-09-08

Les registres de l'entreprise. Oui.

Sabrina

Vous pensez que @Alicia est un est un faux profil? Pourquoi est ce que vous recherchez cette dernière dans le registre de l'entreprise?

Date de l'expérience: 2020-12-15

Très bon organisme !

raphael

Expliquez votre message. Plus de détails peut-être ?

Les employés de ABACUS AEVA RH ont-ils peur que le virus puisse être utilisé comme arme?

cedric

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez ABACUS AEVA RH?

tristan

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez ABACUS AEVA RH

cedric

Tellement cool, j'attends juste une réponse de ABACUS AEVA RH

J'ai entendu dire que les cours de révision en vue d'examens professionnels est l'un des domaines d'activité de ABACUS AEVA RH. Quelqu'un peut le confirmer?

Que voulez-vous savoir sur ABACUS AEVA RH ?

ABACUS AEVA RH Questions fréquentes