ALTEA SERVICES

La Fare-les-Oliviers
SIREN: 828769406 SIRET: 82876940600012 Téléphone: +33 6 27 94 28 47
Services de TI

Avis ALTEA SERVICES, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour ALTEA SERVICES. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur ALTEA SERVICES ?

Votre opinion sur ALTEA SERVICES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un poste. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions connaître votre position sur les détails de la coopération dans ALTEA SERVICES. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'entreprise garantit-elle des primes au-delà de la base salariale ? Est-il possible de travailler 3/4 temps ? Merci pour les conseils.

Je travaille dans entreprise ALTEA SERVICES à Châteauneuf-le-Rouge depuis un certain temps, malheureusement je ne le recommande pas, à commencer par le fait qu'ils ont promis à plein temps et pas d'avantages- mutuelle, une manque de communication dans l'entreprise, informations contradictoires tout le temps.

Le taux de salaire de 300 € à 5800 € est dans des entreprises similaires dans la région. Alors, qu'y a-t-il dans ALTEA SERVICES?

Savez-vous si les personnes travaillant dans ALTEA SERVICES bénéficient également de mutuelle, comme dans PRESTINFO SERVICES?

Les gens de ALTEA SERVICES partent-ils par peur de coronavirus?

En ALTEA SERVICES ou en ADMINIST GESTION SYSTEMES INFOR AGESSI, le travail de production est-il plus facile?

Bonjour, voulez-vous travailler en tant qu' administrateur système? Vous ne pouvez pas manquer cette chance!

lisa

Quel employeur à La Fare-les-Oliviers me proposera le salaire de 2900 - 5400 en ingénieur? Peut-être ALTEA SERVICES?

Salut, est-ce que vous savez quelles conditions du travail propose ALTEA SERVICES pour les candidats? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise? Merci d'avance pour votre aide,bonne journée!

Parlez-moi de votre attitude envers cette ALTEA SERVICES, l'aimez-vous?

Apparemment, en travaillant comme ingénieur, on peut gagner ici 3083 €! Est-ce vrai?

ALTEA SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149GGPBAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux F/H (H/F).

ALTEA SERVICES est en croissance! Ils recherchent maintenant quelqu'un pour le poste de Offre N° 148ZWDRAgent / Agente D'entretien/propreté De Locaux F/H (H/F) pour la première fois.

ALTEA SERVICES Questions fréquentes