GEOSAT
Canéjan SIREN: 429123771 SIRET: 42912377100074

Note de l'employeur 4.1/5

Avis GEOSAT

Les revenus de l’ingénieur et de l’architecte sont-ils semblables chez GEOSAT ? Gagnent-ils plus de 4 000 d’euros ?
Quelle formation vaut-il la peine de suivre à Canéjan pour développer des compétences ?

Que voulez-vous savoir sur GEOSAT ?

Cécile Date de l'expérience: 2021-06-27

Est-ce que le charge de travail est toujours croissant et dynamique? Que pouvez-vous dire du patron de cette entreprise ? Est-il aimable ? Pouvez-vous souligner si le processus de recrutement est compliqué? De combien d'étapes se compose-t-il ?

tom Date de l'expérience: 2021-06-27
@Cécile

La conversation est-elle tellement en anglais?

Louis Date de l'expérience: 2021-06-28
@Cécile

Dans quelle mesure utilise-t-il l'anglais dans cette entreprise ?

Léna Date de l'expérience: 2019-07-18

Une entreprise qui a du sens! Un environnement de travail agréable avec des possiblités de formation et d'évolution. Les jours passent et ne se ressemblent pas. Il y a une équilibre vie privée et professionnelle

Selon l'étude, « les entreprises d'ingénierie ont perdu 11 % de leur chiffre d'affaires en 2020 ». Cette situation est provoquée par la crise sanitaire. 73 000 entreprises traitent de l'ingénierie en France et réunissent des spécialistes dans ce domaine. Selon le baromètre Syntec-Ingénieri, le nombre de commandes a considérablement baissé. combien de personnes seront licenciées par cela
chloé
d'autres travailleurs sont plus nécessaires
Savez-vous si dans GEOSAT ils offrent de meilleurs mutuelle qu'en 3 PRINT?
Qui n'aime pas entendre merci ou être félicité ? Normalement, l'employeur ou les autres collègues peuvent faire les petits gestes pour faire plaisir aux autres. Tandis qu'en période de télétravail, il est particulièrement important pour le maintien de la santé mentale. Selon un sondage CROP, 70 % des travailleurs sont satisfaits de la reconnaissance reçue. N'oubliez pas de dire quelque chose de gentil à votre collègue. le bonus me suffit : )
tony
en revanche, j'aime avoir le contact avec mes collègues

GEOSAT vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?
les activités de photogrammétrie fait-elle partie de GEOSAT? Sinon, que fait cette entreprise?
Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que REGIONAL ASCENSEURS SUD OUEST est située à proximité. Est-elle active dans la production comme GEOSAT?
Un atout indéniable ici c'est carte carburant.
Quelle est votre opinion sur GEOSAT à Paris ? Cherchent-ils maintenant un chargé d'affaires ?
Nous assurons à nos employés une carte carburant, mutuelle. Notre siège est à Canéjan.
Qu'est-que vous pourriez me dire a propos de GEOSAT de Paris? Je voudrais savoir si carte carburant est disponible. Un Géomètre Topographe H/F cherche l'emploi.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise GEOSAT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Selon vous quelle entreprise respecte plus l'employé? GEOSAT ou CABINET ARTHUR GEOMETRE EXPERT? Merci de partager vos exériences
GEOSAT - quelqu'un peut me donner plus d'informations comment est le travail dans cette entreprise? Quels sont vos conseils pour les candidats?
Quelles émotions GEOSAT suscite-t-elle en vous? Êtes-vous content de l'emploi dans cette entreprise? Partagez votre avis sur cet employeur.
Les employés évaluent-ils bien le patron de GEOSAT ?
Oui, 83 % de nos utilisateurs évaluent bien le patron de GEOSAT. Consultez plus d'opinions sur GEOSAT.
Dans GEOSAT, vous pouvez travailler comme: modeleur, géomètre, directeur, cartographe, technicienne. [anchor = Consultez plus d'informations sur GEOSAT.]
L'entreprise opère dans l'industrie Ingénierie et architecture. Consultez plus d'informations sur GEOSAT.
Dans quelle région opère GEOSAT?
La société opère en Nouvelle-Aquitaine. Consultez plus d'informations sur GEOSAT.
GEOSAT est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Topographe.
GEOSAT recherche à nouveau Technicienne. Ont-ils développé ce département?
Chez GEOSAT, ils recrutent à nouveau Technicienne, à nouveau dans quelques mois.
Le recrutement pour Responsable Développement dans GEOSAT a recommencé.

Les employés GEOSAT croient-ils au succès de l'entreprise ?
Les employés GEOSAT retrouvent-ils leur enthousiasme au travail ?

Avis sur les produits GEOSAT
Comment vos produits ou services tarifaires de GEOSAT ?

Gains dans la position de technicien chez GEOSAT - exigences typiques : techniques pédagogiques, techniques de communication, procédures de maintenance de systèmes d'information, offre typique : carte carburant, mutuelle. On gagne combien ici ?

Moyenne 2000 € par mois