TEXXIUM

Saint-Geours-de-Maremne
SIREN: 432641132 SIRET: 43264113200043 Téléphone: +33 5 58 57 37 20

Avis TEXXIUM

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise TEXXIUM pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur TEXXIUM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Date de l'expérience: 2022-02-14

L entreprise fournit elle un véhicule de fonction à ces commerciaux?

Christele

Adressez directement votre préoccupation sur le site de la société je pense qu'ils sont mieux placé pour vous éclairer

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 315 visiteurs uniques

Cindy
Date de l'expérience: 2019-07-12

Pour mon alternance: les collègues ont été trés gentils et ont su se mettre à disposition afin de m'enseigner le poste. Il y a de grande évolution de poste (au niveau carrière). Sans doute, je vous recommende.

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de TEXXIUM? Sinon, que fait cette entreprise?

Apparemment, dans TEXXIUM, ils exigeaient moins des candidats à un emploi que dans CAPINCENDIE. C'est vrai?

Juste à côté se trouve TEXXIUM. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de CONSTRUCTIONS DASSE?

TEXXIUM a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

Quelle entreprise, TEXXIUM ou WEBER FRANCE, pose le plus de défis aux employés?

julia

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme commercial dans TEXXIUM? C'est vrai?

brigitte

C'est vrai TEXXIUM est une entreprise solide avec des traditions.

julia

Merci, je vais essayer ma main alors.

Quelles sont les formations disponibles chez TEXXIUM ?

Actuellement, nombreuses entreprises confrontent le problème du harcèlement et de l'intimidation des employés. Y a-t-il eu des tels cas dans TEXXIUM?

TEXXIUM recrute récemment pour des postes :

Assistante commerciale

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise TEXXIUM, car je ne vois pas de nouvelles actualités et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

TEXXIUM Questions fréquentes