SA LA TOQUE ANGEVINE

SIREN: 323438028 SIRET: 32343802800033 Téléphone: +33 2 41 94 71 00
Évaluation 2.8/5

Avis SA LA TOQUE ANGEVINE

2.8

Les employés de l'entreprise la Toque Angevine travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur SA LA TOQUE ANGEVINE ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

les superieurs sont tres agréables lors de votre entrée dans l'entreprise mais une fois la période d'essai terminée on voit le dessous de l'iceberg.
Les superieurs vous prennent de haut surtout le responsable maintenance. On ne mélange pas les torchons et les serviettes...
Le respect ne doit pas être une politique dans leur entreprise. Si ils ont une occasion de vous ecraser, ils le feront.
On vous demande de vous ameliorer, ils vous font des promesses mais au final ils trouvent toujours quelque chose pour ne pas vous satisfaire .
Le seul point positif reste l'ambiance avec cetains collègues.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise!
Points positifs

ludo

les taches quotidienne reste le preventif , le depannage , et l'amelioration des lignes de productions

Gabriel

À part de ces tâches et des supérieurs qui prennent des employés de haut, au moins le salaire est bien ou pas vraiment ?

Date de l'expérience: 2021-11-02

Le seul point positif reste l'ambiance avec cetains collègues.
Je ne recommande pas du tout cette entreprise!
Points positifs

ludo

personnellement je ne la recommande pas , vous n'etes qu'un pions parmis d'autres .

Nina

Il est regrettable que les supérieurs ne considèrent pas les employés. Je me demande s'il y a une chance pour des changements dans cette entreprise.

Date de l'expérience: 2023-10-14

Boîte de (supprimé par l'administrateur) que des encules machines tout le temps en panne sur des frustrés de la vie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 324 visiteurs uniques

anaelle
Date de l'expérience: 2023-07-13

L'entreprise SA LA TOQUE ANGEVINE recherche un directeur d'exploitation en agroalimentaire avec au moins 10 ans d'expérience dans l'encadrement de la production. Quels sont les principaux projets ou défis auxquels le candidat devra faire face dans ce poste ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Jules
Date de l'expérience: 2021-06-25

Quelle est l'ambiance ?Combien de temps dure la formation dans cette entreprise ?Les samedis dans cette entreprise sont-ils toujours libres de travail ? Le travail dans cette entreprise est-il collectif ou plus individuel ? Peux-tu m'en dire davantage sur ce sujet?

Justine

Existe-t-il des formations externes ?

jordan

L'entreprise recrute-t-elle actuellement ?

Quels sont les avantages ou récompenses non monétaires que SA LA TOQUE ANGEVINE offre aux employés exceptionnels?

Quel niveau d'engagement et de soutien est-il procuré par la SA LA TOQUE ANGEVINE à ses employés pour promouvoir la prise de congés ?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez SA LA TOQUE ANGEVINE. L'ambiance de travail est-elle bonne ? L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? Merci de votre aide.

SA LA TOQUE ANGEVINE ordonne-t-elle aux employés présentant des symptômes de grippe de rester à la maison?

thibault

Je travaille comme machiniste. Mon entreprise actuelle ne propose aucun forfait social. À quoi cela ressemble-t-il dans SA LA TOQUE ANGEVINE?

alicia

SA LA TOQUE ANGEVINE se concentre sur l'employé. plan epargne sont très attractifs.

thibault

C'est agréable ,c'est sera super ,d'avoir plus de telles entreprises.

L'équipe de SA LA TOQUE ANGEVINE est comme une famille. A Segré on a plan d'epargne, plan epargne sur le poste opérateur de production

fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés fait-elle partie de SA LA TOQUE ANGEVINE? Sinon, que fait cette entreprise?

Je travaille comme un conducteur et je pourrais vous aider à recherche d'emploi.

Est-ce qu'on peut gagner de 800 € à 1900 € chez SA LA TOQUE ANGEVINE, comme dans des entreprises similaires?

SA LA TOQUE ANGEVINE recherche des nouveaux assistants qualité. Êtes-vous engagé et fidèle?

Est-il vrai qu'en CHARAL ils donnent plan d'epargne pire qu'en SA LA TOQUE ANGEVINE?

Il y a des erreurs dans la production dans SA LA TOQUE ANGEVINE?

Est-ce que les entretiens sont difficiles en SA LA TOQUE ANGEVINE? Quelles sont vos expériences?

Offre N° 148QCRRconducteur De Machine En Production IAA H/F - SA LA TOQUE ANGEVINE recrute actuellement pour ce poste.

Chez SA LA TOQUE ANGEVINE ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Offre N° 148QDCHOpérateur De Production H/F.

SA LA TOQUE ANGEVINE Questions fréquentes