AP AUTO 45

Automobile
Évaluation 2.2/5

Avis AP AUTO 45

2.2

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à AP AUTO 45 ?

Que voulez-vous savoir sur AP AUTO 45 ?

lolo
Date de l'expérience: 2024-03-05

attente de rappel car gros soucis sur voiture acheter depuis moins d un mois

je reviens vers vous des reponse de leurs parts

Jib
Date de l'expérience: 2022-11-10

Véhicule acheté chez eux et garantie 6mois, mais depuis plus d'un mois et toujours pas de carte grise, quelques jours après l'achat du véhicule voyant moteur allumé, je les ai contacté, ils m'ont demandé de faire un diagnostique
Diagnostique fait et copie envoyé, depuis plus de nouvelles et quand je les appelles pour savoir ou en est ma carte grise et ce qu'il en sera pour mon défaut, je tombe sur le répondeur...

Mêmes problèmes, rien de résolu

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour à vous, quel problème avez vous?
J'ai acheté une voiture il y a un an et demi et ce sont suivies des pannes à répétition....
Avec des coûts onéreux... Pour ma part problème culasse/moteur.
N'hésitez pas à me donner des infos sur votre souci svp j'espère vraiment que chacun d'entre nous puisse trouver une solution!!!
Pour ma part le problème dure depuis 1 an et demi et ils ne veulent rien savoir.

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour j'ai acheté une voiture chez eux il y a un an et demi et que de pannes ont suivies (1 mois et demi après la vente) avec des coûts très onéreux. Une contre expertise va avoir lieu pour vice caché et il est bien clair qu'ils m'ont vendu une voiture avec problème moteur!!!!
Inadmissible...

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 829 visiteurs uniques

lolo
Date de l'expérience: 2024-03-05

En attente d'une réponse de leur part car gros soucis sur voiture achetée depuis moins d'un mois.

mael
Date de l'expérience: 2024-01-23

Les avis sur AP AUTO 45 sont mitigés. Certains utilisateurs ont eu des problèmes avec leur achat de véhicule, notamment des retards dans l'obtention de la carte grise et des problèmes mécaniques. D'autres ont eu une expérience plus positive, où l'entreprise a pris en charge les réparations et a été réactive dans la résolution des problèmes. Certains avis négatifs mentionnent des faits supprimés par l'administrateur du forum, ce qui pourrait indiquer des commentaires inappropriés. Quelle a été votre expérience avec AP AUTO 45 ? Avez-vous rencontré des problèmes avec votre achat de véhicule ?

Date de l'expérience: 2023-01-11

Bonjour je recommande pas , après avoir acheté un véhicule
Soit disant me laver l’intérieur ( laisser les papiers et laisser le cendrier plein ) les tapis salle dans le coffre

Après plusieurs défaut etc je déconseille

J’aurais du me renseigner avant D’acheter

Anne-Laure

Est ce qu'ils vous ont assuré avoir laver votre voiture ? Peut être qu'ils ne l'ont pas fait ? le mieux serait de leur dire qu'en pensez vous ?

A45
Date de l'expérience: 2023-01-18

Acheté une voiture il y a 2 ans.
Beaucoup de choses n’allait pas j’ai menacer de jouer le vice de conformité bizarrement les réponses étaient ensuite plus rapides.
Maintenant pour un document plus de 6 mois d’attente et à nouveau obligé de menacer d’une plainte pour que ca accélère..!

Si la note de 0 était possible ca aurait été avec plaisir, 0 SAV une fois les ventes effectuées.

Il fallait aller chercher un centre de contrôle technique avant d'acheter la voiture

Date de l'expérience: 2024-04-03

Bonjour à vous, quel problème avez vous?
Avec des coûts onéreux... Pour ma part problème culasse/moteur.
Pour ma part le problème dure depuis 1 an et demi déjà... Je n'en vois pas le bout .

Date de l'expérience: 2023-01-11

Achat d'une BMW d'occasion chez eux. J'ai eu des soucis de voyant de direction et autres qui se sont allumés dans les mois qui ont suivis. L'autoradio intégré devait être changé à la vente j'ai prix possession du véhicule comme cela. Ils ont tout prit en charge, autoradio changé, même si ça a été assez long, ils ont assumé et fait leur boulot pour le moment correctement (manque une pièce qui va arriver plus tard pour bien tout finaliser) !
Ils m'ont même livré ma voiture chez moi pour le retour SAV !
On fait bien d'acheter chez des pros qui assurent le SAV derrière...
Je recommande, j'ai enlevé une petite étoile car c'était un peu trop long, mais mon avis est positif.

Dany

Combien de temps avez-vous dû attendre ? Merci de me dire, exactement

Date de l'expérience: 2023-06-15

Mise à jour :
En fait, aucun travaux n'a été fait dessus ! Il m'ont bien eu...
Je déconseille fortement. Je n'ai plus qu'à porter plainte et faire annuler la vente...
J'ai été ouvert à proposition de rachat avec -2000€, il dit qu'il est OK (depuis janvier !) et à ce jour, je lui ai déposé la voiture depuis 15j et je n'ai toujours pas mon argent !
Franchement, mieux vaut aller voir en face chez Maxime...

Date de l'expérience: 2023-06-15

Bonjour, pratiquement 1 an !
Si vous êtes de loin, bon courage car moi je suis à 1h de chez eux et pas toujours évident de faire valoir ses droits...

Date de l'expérience: 2022-08-02

Bonjour.
Je conseil ap auto 45.j'ai eu un problème mécanique avec ma voiture et l'équipes ap auto 45 a résolu le problème très rapidement.
Je remercie toutes l'équipes ap auto 45 et Maxime pour tous les efforts fournis.
Un grand merci à vous tous..
Tonio,

Lauriane

Svp j’aimerai savoir si AP AUTO 45 font dans la climatisation auto ? Sont ils vraiment professionel dans leur travail ?

Date de l'expérience: 2023-01-23

Nulle

Alexandre

Pourquoi la qualifier vous de nulle? N'existerait il pas un moyen de remedier à celà?

Date de l'expérience: 2022-05-04

PAS SERIEUX

Date de l'expérience: 2021-10-30

(supprimé par l'administrateur) .voleurs.menteurs.et complicité du contrôle technique

Question aux employés:
A fermé au plus vite n'achetez rien la bas.
Que des belles paroles.mais des escrocs

tom

Pourriez-vous dire pourquoi vous le pensez ? Je crois que votre opinion n'est pas justifiée. Quelles raisons vous pouvez énumérer ?

experience similaire...controle technique faux et un nombre incalculables de vise cachés

tom

Vous voulez dire qu'ils contrefont des certificats du contrôle technique ??? Et quelles sont ces vices cachées ?

A45

Pour ma part le parallélisme n’était pas bon, les plaquettes et disques de frein avant morts également, je me suis déplacé directement au centre de contrôle technique qui a refait le CT devant moi et effectivement rien était correct. Des (supprimé par l'administrateur) à fuir!

Un rétro non changé à la vente il a fallu plusieurs relances pour qu’il me le change au bout de 3 mois.

Pourquoi vous êtes pas venus au centre de contrôle technique avant? C'est votre faute, c'est tout

Enza2012
Date de l'expérience: 2021-10-30

(supprimé par l'administrateur) de A a Z
A faire fermer au plus vite
(supprimé par l'administrateur) et complicité du contrôle technique

Êtes-vous de Saint-Denis-en-Val? Participez au premier recrutement chez Commercial à AP AUTO 45.

Un autre recrutement chez AP AUTO 45, cette fois pour le poste de Coursier.

AP AUTO 45 Questions fréquentes