GROUPE RG

Saint-Genis-Laval
Finance et assurances

Avis GROUPE RG, Offres d'emploi

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de GROUPE RG ?

Que voulez-vous savoir sur GROUPE RG ?

Les structures organisationnelles de GROUPE RG et 29D sont-elles similaires?

J'aimerais savoir quelles sont les options de promotion dans GROUPE RG?

Ce serait formidable si GROUPE RG offrait plan epargne comme elle le fait SYBORD. Savez-vous s'il existe une telle chose?

Coopération avec quelle société holding est la plus rentable, GROUPE RG ou 29D?

Quels événements de GROUPE RG a dû reporter à une autre date en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Je recherche un nouvel emploi car je sens que je ne peux pas me développer chez mon employeur actuel. Que pouvez-vous dire de plus sur le poste de Responsable d'agence F/H

commissions est toujours disponible dans cette entreprise? Merci.

Quel est le taux horaire dans cette entreprise pour le poste commercial?

Bonjour, je suis navrée depuis une année je n'arrive pas à trouver un emploi à Saint-Priest ou alentours. Je parle allemand et je suis utilisatrice experimentée en powerpoint, excel. Quelqu'un a entendu parler de nouvelles opportunités? Merci de tout mon coeur!

GROUPE RG recrute récemment pour des postes :

Technicien de maintenance itinérant H/F, Opérateur de saisie/Assistant administratif (H/F), Assistant commercial H/F

Je recrute des personnes qui connaissent le logiciel excel.

Que, selon vous, devrait savoir sur GROUPE RG les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Secrétaire! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

De nouveau en Saint-Priest ils recherchent Responsable Marketing. Cette fois, vous pouvez obtenir ce travail!

GROUPE RG Questions fréquentes