Cleeven

Lyon
Téléphone: +33 7 79 82 81 50

Avis Cleeven, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise Cleeven pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur Cleeven ?

Cleeven protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

arthur

J'ai entendu dire qu'on peut trouver un emploi stable comme chef de projet informatique dans Cleeven? C'est vrai?

xavier

C'est vrai Cleeven est une entreprise solide avec des traditions.

arthur

Merci, je vais essayer ma main alors.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 270 visiteurs uniques

Le travail est parfois exigeant, mais je pense que c'est une question de s'habituer et ça ne devient plus facile qu'avec le temps. Si vous chercher, il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=4d114b9a2d91fdc0&fccid=dd19eb46a918bb2b&vjs=3

Quelles entreprises à Grenoble recrutent pour le poste de chargé de recrutement ? J'ai viens de quitter mon ancien employeur et par conséquant je cherche de nouveaux opportunités. Merci de vos retours !

Est-ce que le travail comme assistant recrutement chez Cleeven vous donne la satisfaction et aussi les opportunités d'apprendre chaque jour ?

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

Peut-être qu'il y aura une personne y employée qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Savez-vous quelque chose sur le travail chez Cleeven? Nous attendons vos opinions!

Cleeven - quel est le salaire proposé par cette entreprise pour les nouveaux?

Nous recherchons des candidats motivés parlant couramment l’anglais. Postulez dès maintenant.

Cleeven recrute récemment pour des postes :

Chargé(e) de recherches / recrutement, Chef de projet fonctionnel dans les SI H/F, Chef de projet informatique / MOE H/F

La rotation est-elle dans Cleeven? Il y a quelques mois, ils recherchaient Ingénieur et maintenant, ils recrutent à nouveau.

Cleeven recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2022-10-24 pour la position Ingénieur.

Cleeven Questions fréquentes