LAITA PLOMBERIE SERVICE

Clohars-Carnoët
Évaluation 2.7/5

Avis LAITA PLOMBERIE SERVICE

2.7

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise LAITA PLOMBERIE SERVICE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur LAITA PLOMBERIE SERVICE ?

Date de l'expérience: 2023-02-07

Beaucoup d’arrogance et manque de professionnalisme

Beaucoup d’arrogance mais un manque de professionnalisme

Samia

@ anonyme, mais est-ce que le boulot a été fait correctement ? Arrogance dans quel sens ? Je pense qu'ils font bien leur métier...

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que l'installation de conduits est l'un des domaines d'activité de LAITA PLOMBERIE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

Je sais que CAPITAINE COOK est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LAITA PLOMBERIE SERVICE?

J'ai entendu dire que l'installation de réseaux sous pression de lutte contre le feu (y compris robinets d'incendie armés) est l'un des domaines d'activité de LAITA PLOMBERIE SERVICE. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LAITA PLOMBERIE SERVICE, CARRIOU COUVERTURE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

LAITA PLOMBERIE SERVICE ou SARL NELIAZ a-t-il des heures d'ouverture plus longues? Lequelles?

LAITA PLOMBERIE SERVICE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de l'épidémie? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Est-il vrai que LAITA PLOMBERIE SERVICE s'occupe de l'installation de conduits?

Cette entreprise offre-t-elle à ses clients une coopération satisfaisante?

joseph

Quel est l'actuel patron de LAITA PLOMBERIE SERVICE ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

tom

Sur https://www.laita-plomberie.fr/ tu as des informations détaillées.

joseph

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

Pensez-vous que la connaissance de l'anglais est obligatoire chez LAITA PLOMBERIE SERVICE? Est-ce que cette entreprise recrute à Clohars-Carnoët?

Pensez-vous que des changements sont nécessaires chez LAITA PLOMBERIE SERVICE? Ou peut-être que tout fonctionne parfaitement et qu'il ne faut pas faire des changements? Ajoutez un avis.et aidez cet employeur à s'améliorer.

LAITA PLOMBERIE SERVICE Questions fréquentes