SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI

Soins de santé
Évaluation 3.9/5

Avis SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI

3.9

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI ?

Que voulez-vous savoir sur SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI ?

Date de l'expérience: 2022-06-10

venue avec ma mere 86 ans
déficiente cognitive donc qui doit être accompagnée
ce monsieur nous a fait ressortir avec agressivite de la salle d attente car ma mère n avait pas mis son masque
puis il a refuse que
j accompagne ma mere a la consultation je suis sa référence medicale alors que tous les autres medecins savent ce que c est celui ci a refusé ma présence
ma mere paniquee n a pas voulu rester et moi non plus
il parlait enerve sans nous regarder bref moment desagreable et agressif
a fuir pour moi

Patiente...
Date de l'expérience: 2023-03-29

Je reconnais cette situation...Médecin et personnel du cabinet sans considération pour les patients...malgres la consultation anxiogène qu'est une consultation cardiaque. Médecin et "madame a tout faire" ont étaient simplement contents de finir plutôt ce jour...une malveillance sans nom... à fuir!!!

Jean-Marc

Justement ce serait peut être ce caractère anxiogène de la profession qui expliquerait cette attitude non ?

Valentin
Date de l'expérience: 2024-01-18

Médecin à l’écoute et ne va laisse pas les choses traîner je le recommande

Aurélie

Est-ce à dire qu'on peut obtenir un rendez-vous rapide pour être reçu en consultation ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 373 visiteurs uniques

Georgette
Date de l'expérience: 2021-09-24

Le Docteur est d une grande gentillesse â l ècoute d une dame âgée avec douceur
Il redonne confiance et apaise
Efficace aussi

germaine

je ne sais pas.. sur google il a des moyennes critiques ce docteur.. Pouvez-vous me dire la verite?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI à proximité est FIRST CAR. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Les employés de SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI en raison de coronavirus prendent-ils soins plus d'hygiène?

J'ai entendu dire que les consultations et les soins dispensés par les médecins spécialistes est l'un des domaines d'activité de SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI. Quelqu'un peut le confirmer?

Bonsoir,si vous recherchez un emploi dans la ville Maurepas, envoyez votre CV à SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI.

laure

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec SELARL DOCTEUR MOULAY SADKI?

myriam

laure