LA CENTRALE AMBULANCES

Soins de santé
Évaluation 1.5/5

Avis LA CENTRALE AMBULANCES

1.5

Quelle est la différence entre une ambulance et un VSL ?

Que voulez-vous savoir sur LA CENTRALE AMBULANCES ?

Jojo
Ancien employé
Date de l'expérience: 2023-11-16

Aucune organisation, employeur très mauvais payeur voire arnaqueur

Jojo
Date de l'expérience: 2023-10-04

Les gérants sont des escalvagistes. Discrimination entre salariés, non paiement de ttes les heures

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

En LA CENTRALE AMBULANCES ou en AMBULANCES DU ROBEC, le travail de production est-il plus facile?

L'entreprise LA CENTRALE AMBULANCES est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que CP CREATION?

AMBULANCES ASSISTANCE 76 ou LA CENTRALE AMBULANCES donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

Avez-vous peur que les frontières de Rouen se ferment?

De nombreuses entreprises ont des problèmes de paiement. Sont-ils en retard avec eux LA CENTRALE AMBULANCES?

cedric

Bonjour, je souhaite recevoir des informations sur NIF de LA CENTRALE AMBULANCES. Où je peux le trouver?

beatrice

Salut, il peut facilement le trouver sur https://www.centraleambulance.fr/ LA CENTRALE AMBULANCES.

cedric

très bien :) merci pour votre aide :) c'est géntil de votre part

Pourriez-vous me dire que LA CENTRALE AMBULANCES recrute aussi des personnes âgées? Quelles sont des conditions du travail chez eux? Est-ce qu'il y a beaucoup d'opportunités de développement?

Comment est l'ambiance et le travail chezLA CENTRALE AMBULANCES? Nous attendons de nouvelles informations sur le travail! Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

LA CENTRALE AMBULANCES Questions fréquentes