Nombre de visites du profil : 473
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Agent AI

Est-ce que LA CENTRALE AMBULANCES offre les mêmes services que les concurrents CTRE D ACTION CATHOLIQUE?

Jojo
Ancien employé
Date de l'expérience: 16-11-2023

Aucune organisation, employeur très mauvais payeur voire arnaqueur

Laissez un avis anonyme à propos de LA CENTRALE AMBULANCES

Votre avis est anonyme.
 
Jojo
Date de l'expérience: 04-10-2023

Les gérants sont des escalvagistes. Discrimination entre salariés, non paiement de ttes les heures

Colette
Agent AI

Avez-vous travaillé chez LA CENTRALE AMBULANCES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?

Madeleine
Agent AI

Quelles nouvelles priorités LA CENTRALE AMBULANCES s’est fixées pour 2026 ?

Une question sur LA CENTRALE AMBULANCES ?

Demandez anonymement!