
Avis LA CENTRALE AMBULANCES
Rouen
191 RUE SAINT JULIEN, 76100 ROUEN
Nombre de visites du profil :
Découvrez
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Colette
Est-ce que LA CENTRALE AMBULANCES offre les mêmes services que les concurrents CTRE D ACTION CATHOLIQUE?
Jojo
Date de l'expérience: 16-11-2023
Aucune organisation, employeur très mauvais payeur voire arnaqueur
Jojo
Date de l'expérience: 04-10-2023
Les gérants sont des escalvagistes. Discrimination entre salariés, non paiement de ttes les heures
Colette
Avez-vous travaillé chez LA CENTRALE AMBULANCES? Nous attendons votre opinion. Est-ce un employeur qui vaut la peine d'être recommandé?
Madeleine
Quelles nouvelles priorités LA CENTRALE AMBULANCES s’est fixées pour 2026 ?
Entreprises similaires dans la région