RESIDENCE CAROLA

Grand-Couronne
SIREN: 749968798 SIRET: 74996879800027 Téléphone: +33 2 32 11 59 00
Soins de santé

Avis RESIDENCE CAROLA

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise RESIDENCE CAROLA ?

Que voulez-vous savoir sur RESIDENCE CAROLA ?

éloïse
Date de l'expérience: 2023-07-25

Les commentaires indiquent que RESIDENCE CAROLA offre une ambiance agréable, une bonne équipe et de bonnes conditions de travail. Pourriez-vous partager votre expérience en tant qu'employé dans cette entreprise ? Quels sont les avantages et les inconvénients de travailler chez RESIDENCE CAROLA ?

Date de l'expérience: 2022-04-19

bonne équipe

Dylan

Est ce qu'il y a de la climatisation dans les chambres ?

Mimi
Date de l'expérience: 2022-04-19

Top, directrice sympa et à l’écoute

Anita

Les soignants sont à l'écoute et bienveillant aussi ?

Date de l'expérience: 2022-04-10

Je n y ai travaillé que 4 mois malheureusement car pas de poste dispo et je voulais un cdi.

Arnaud

N'embauchent-ils que temporairement? L'entreprise n'a pas dire oui au contrat à durée indéterminée?

Fafa
Date de l'expérience: 2022-04-06

Ehpad comme à la (supprimé par l'administrateur) petit , calme , propre, ça fait plaisir !

Cyril

Cette maison de retraite est-elle adaptée aux personnes très dépendantes, dont celles atteintes d'Alzheimer?

Date de l'expérience: 2022-04-06

Bonne expérience mais pas de CDI à l’époque.

Matheo

Il y a combien d'années avez-vous travaillé dans cette maison de retraite?

Date de l'expérience: 2022-04-01

Super ambiance et qualité d’accompagnement des résidents !

Bonne équipe et bonnes conditions de travail !

Lucie

Bonsoir, je voulais savoir si le personnel est compètent et humain ? Les repas sont bons ? D'avance merci de votre retour.

Mimi
Date de l'expérience: 2021-02-06

Les repas sont préparés sur place, c de la cuisine française traditionnelle, c’est très bon et le personnel est très pro

Lucie

Merci pour votre réponse! Encore une question - toutes les chambres sont équipées de salles de bain?

Date de l'expérience: 2022-04-09

Oui tout à fait et équipée PMR avec appel malade.

Nathalie

je cherche des informations sur leur unité d'Alzheimer. les résidents reçoivent-ils de bons soins? y a-t-il un nombre suffisant de soignants?

Date de l'expérience: 2022-03-18

Salaires?

Projets?

Ameli
Date de l'expérience: 2022-03-18

Bonne ambiance de travail

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-01

J’y ai travaillé et c’est rare de travailler dans de si bonnes conditions et en prenant le temps de bien faire.

Christelle

Salut, tu as travaillé combien chez eux ? Quelle est l'ambiance ? Est-ce que les heures supplémentaires sont à payer ? Merci de ton retour.

Date de l'expérience: 2022-04-06

J’y ai travaillé 4 mois , le salaire est correct au vu du nombre de résidents à gérer , g travailler en clinique, au chu c moins payé pour le double de travail !

Christelle

Merci! Pourquoi n'y tu-as travaillé que 4 mois? Tu as quitte ce poste malgré de bonnes conditions?

RESIDENCE CAROLA vous donne la possibilité de travailler à distance pendant virus?

Les femmes sont-elles également acceptées de travailler dans RESIDENCE CAROLA comme dans MAISON D ACCUEIL PERSONNES DEPENDANTES?

Où est la meilleure ambiance, en RESIDENCE CAROLA ou dans une NORMANDTRANS voisine ?

Bonjour, quelles sont vos opinions sur l'entreprise RESIDENCE CAROLA? Est-ce possible d'envoyer un CV actuellement?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la RESIDENCE CAROLA?

Chaque opinion compte! Qu'est-ce que vous savez sur l'emploi chezRESIDENCE CAROLA ? Nous attendons de nouvelles actualités de vous! Nous encourageons les employés anciens à ajouter une opinion!

Attention, nouvelle offre de RESIDENCE CAROLA! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide Soignante, prouvez!

L'entreprise RESIDENCE CAROLA recrute à nouveau pour le poste de Aide Soignante.

RESIDENCE CAROLA Questions fréquentes