M OPTIC

SIREN: 532359353 SIRET: 53235935300010 Téléphone: +33 3 89 36 92 81
Évaluation 3.4/5

Avis M OPTIC

3.4

Pourquoi les opticiens mobiles ?

Que voulez-vous savoir sur M OPTIC ?

STEPHANIE
Employé
Date de l'expérience: 2023-11-09

très pro, rien à redire, personnel évaluer à sa juste valeur

Angélique

Je voudrais avoir un avis par rapport à l'efficacité et la réactivité de leur SAV, pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

remi
Ancien employé
Date de l'expérience: 1991-02-18

top ! Bonne ambiance. Entreprise sérieuse.

Jean-Marc

Y travailler vous , pourriez vous me faire part de leur procédure de recrutement ?

remy
Date de l'expérience: 1991-02-20

TOP ! Bonne ambiance au boulot . Entreprise sérieuse.

Sylvain

Bonjour et merci pour cette information ; par contre j'ai eu a lire des avis négatifs concernant la qualité de leur service j'aimerai bien avoir votre avis par rapport a cela ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Julie
Date de l'expérience: 2022-03-14

AU TOP ! Super ambiance de travail.

Jessica

Quels autres avantages appréciez-vous de travailler dans cette entreprise ? Cherchent-ils actuellement de nouveaux employés?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Océane
Date de l'expérience: 2024-02-12

La plupart des utilisateurs évaluent positivement l'entreprise, en soulignant une bonne ambiance et une entreprise sérieuse. Pouvez-vous partager votre expérience personnelle avec M OPTIC ? Qu'est-ce qui vous a le plus plu en travaillant pour cette entreprise ?

J'ai entendu dire que les activités des opticiens est l'un des domaines d'activité de M OPTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que M OPTIC s'occupe de les activités des opticiens?

Apparemment, les entreprises du secteur connexe paient de 1500 € à 2500 €. Est-ce que cela ressemble à M OPTIC?

J'ai entendu dire que M OPTIC offre aux employés une meilleure assurance-vie que IDENTITE VISUELLE. C'est vrai?

C'est bien que MUTUALITE FRANCAISE LIMOUSINE offre "mutuelle". Vous ne savez pas si l'entreprise M OPTIC a également ce privilège?

COVID-19

Est-ce que M OPTIC a perdu de nombreux clients à cause de la maladie

Un excellent travail de développement et de brillants collaborateurs.2

En M OPTIC des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

Savez-vous que M OPTIC propose un bon salaire mensuel pour les candidats? Quelles sont des conditions du travail?

M OPTIC n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Vendeuse.

Le 2022-08-19 une autre annonce de M OPTIC est apparue. Ils cherchent à nouveau Vendeuse.

M OPTIC Questions fréquentes