TEXDECOR

2 RUE D HEM, 59780 WILLEMS
SIREN: 301420469 SIRET: 30142046900035

Avis TEXDECOR, Offres d'emploi

Les employés de l'entreprise TEXDECOR travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur TEXDECOR ?

Margot
Date de l'expérience: 2021-06-26

Est-ce que c'est une entreprise très humaine, qui permet de gérer vie personnelle et vie professionnelle? Est-ce que l'ambiance entre collègues et avec les managers y est très agréable? Quel est le salaire?

Solène

Ce travail est difficile ? Il y a des tâches ?

martin

Savez-vous si cette entreprise recrute actuellement ?

Axelle
Date de l'expérience: 2019-07-26

Une entreprise très ambitieuse, très formatrice, qui permet de gérer vie personnelle et vie professionnelle. L'ambiance entre collègues et avec les managers y est très agréable. Les missions sont diversifiées

commerce de gros de peintures et de vernis fait-elle partie de TEXDECOR? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que TEXDECOR s'occupe de commerce de gros de peintures et de vernis?

Avez-vous été employé chez TEXDECOR? Parlez honnêtement de cet employeur. Beaucoup de personnes attendent votre avis.

Bonjour tout le monde. Nous aimerions vous demander votre avis sur les spécificités de la coopération dans TEXDECOR. La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur finance-t-il la formation des employés ? Merci pour les conseils.

Apparemment, dans TEXDECOR, fournisont mutuelle. Est-ce similaire en CANDELIANCE?

Une meilleure connaissance du système excel

Je suis assistant commercial de formation et je parle l’néerlandais. Je veux postuler chez TEXDECOR mais je cherche des temoignages sur les conditions de travail chez eux?

elisa

Dans /job/styliste TEXDECOR sur chargé d'affaires j'ai lu sur le chemin de développement rapide, comment est ce chemin dans LUMELEC?

lucile

En LUMELEC si vous le demandez, vous avez de faibles chances de promotion

elisa

C'est nul, normalement presque toutes les entreprises offrent chargé d'affaires une promotion à Willems.

Est-ce que vous êtes une personne responsable, travailleuse et consciencieuse? TEXDECOR recrute des gens pour la position de commercial

Je pense qu'il est vraiment difficile de trouver un bon emploi pour les gens qui ne parlent pas d' espagnol. Quelles sont vos opinions?

Je voudrais savoir si les devoirs dans TEXDECOR sont pareils à ceux dans AQUA 2000?

L'entreprise LES GITES DU MEUNIER forme régulièrement ses employés comme elle le fait TEXDECOR?

TEXDECOR se soucie-t-elle du sort de ses employés pendant virus SARS-CoV-2? Comment se soucient-ils d'eux?

TEXDECOR recrute récemment pour des postes :

Chargé d'affaires en solutions décoratives techniques Rhône Alpes F/H (A négocier), GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS H/F, GESTIONNAIRE APPROVISIONNEMENTS F/H (A négocier)

Je pense que le salaire de 2000 € est adéquat, vu que je parle anglais et je connais excel.

Charge De Communication - ils recrutent actuellement pour ce poste dans TEXDECOR.

Le 2022-09-28 une autre annonce de TEXDECOR est apparue. Ils cherchent à nouveau Chef De Produit.

TEXDECOR Questions fréquentes