JM ELECTRICITE

Saint-Cyr-en-Val

Avis JM ELECTRICITE

Comment choisir une entreprise d'électricité ?

Que voulez-vous savoir sur JM ELECTRICITE ?

Wilfried du 80
Date de l'expérience: 2023-07-03

Bonjour cette entreprise est un anarqueur demande de l'argent sans arret et ne fini pas ses chantiers et quitte même ses chantier avant la fin . Et le boulot et très sale aucune norme et respecter !!!! Cette artisans est un anarqueur .

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise JM ELECTRICITE , car vous n'ajoutez rien sur eux depuis longtemps.

Est-il vrai que JM ELECTRICITE s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Est-il vrai que JM ELECTRICITE s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Il y a AKS CONSULTING à proximité de JM ELECTRICITE. Est-ce qu'ils assurent téléphones professionnels aux employés?

Apparemment, JM ELECTRICITE a une meilleure image sur le marché du travail que EG SERVICES 45. Est-ce vraiment comme ça?

Je sais que AKS CONSULTING est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans JM ELECTRICITE?

montage des antennes d'immeubles fait-elle partie de JM ELECTRICITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avez-vous peur que les frontières de Saint-Cyr-en-Val se ferment?

benoit

Bonne journée. Puis-je avoir un numéro d'entreprise?

yanis

Il est répertorié sur https://jmelectrique.com/fr/ JM ELECTRICITE. Vérifiez-le.

benoit

Oké merci beau pour cette réponse

Quel est le salaire moyen d’un débutant chez JM ELECTRICITE?

JM ELECTRICITE Questions fréquentes