LARAY MONDE

Évaluation 2.4/5
Les Pavillons-sous-Bois
Activités de nettoyage et de jardinage
Évaluation 2.4/5

Avis LARAY MONDE

2.4

Est-ce-que l'entreprise LARAY MONDE a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur LARAY MONDE ?

Phil
Date de l'expérience: 2024-03-23

Commande passée le 23/03/2024, jamais reçue.
Aucune réponse aux mails, site internet sans connexion.
Montant de la commande prélevé, mais plus aucune nouvelle, à fuir.

Date de l'expérience: 2024-03-09

Commande jamais reçu…Mon argent encaissé ,
Ne répond pas aux mails et un faux numéro de téléphone À FUIR !!! (supprimé par l'administrateur).

André

Depuis combien de temps êtes vous en attente de votre commande ? Ne pouvez vous pas vous rendre en entreprise et vérifier ce qui ne va pas ?

Date de l'expérience: 2024-02-25

A éviter.commande passée jamais reçue.

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 252 visiteurs uniques

David
Date de l'expérience: 2024-03-27

les recommandez-vous ?

Thibault
Date de l'expérience: 2024-01-08

Les utilisateurs du forum ont partagé leurs expériences avec le service client de LARAY MONDE. Avez-vous déjà eu une expérience similaire avec leur service client ? Quels sont vos critères pour juger la qualité d'un service clientèle ?

Athèna
Date de l'expérience: 2023-10-16

Commande de 100 euros passée il y a plus d'une semaine et pour l'instant aucune réponse à mes mails. Service client très problématique.

Vincent

C'est vraiment dommage. Est ce que vos 100 euros ont déjà été prélevé dans votre compte ? Depuis combien de temps êtes vous en attente de votre commande ?

florent40
Date de l'expérience: 2023-09-11

Commande passé il y a 4 jours jours sans informations sur ma commande, 2 jours après j’envoie un mail pour avoir des informations sans résultat. Malgré plusieurs relances je n'ai jamais eu aucune réponse de leur part même quand j'ai exigé le remboursement. J'ai été remboursé car heureusement j'avais payé avec *.
Cette boutique est *

Eva

Savez vous si il y a les clients qui rencontrent le même problème?

Marcus brodi
Date de l'expérience: 2023-07-20

Impossible à joindre par téléphone ️ ça sent l'escroquerie

Car aucune informations du vendeur que ce soit pour la commande, ni pour le remboursement

Hadji
Date de l'expérience: 2023-06-12

J'ai commandé 4 produits de cafards J'ai attendu mais toujours pas de commande j'ai envoyé un mail une fois pas de réponse j'ai appelé on m'a dit on vérifie et on vous met au courant aucune réponse après mon appel le 27 juin j'ai renvoyé un autre mail et il me rappelle en me disant que les produits ne plus en stock mais il m'envoie un autre similaire juste c'est la marque qui change et ben non il m'a envoyé un produit de puces et punaises je fais une réclamation mais sans réponse donc c'est un faux site avec des personnes incompétent ils ne sont pas sérieux

Rossignol
Date de l'expérience: 2023-04-20

j ai commandé un produit à cette société et n ayant pas de nouvelles au bout de 6 jours j ai consulté les avis déposés par les clients pour ce fournisseur. Je me suis fait une frayeur car un client disait qu il n avait pas été livré de sa commande de 200€, et qu il n avait pas de nouvelles…..j ai envoyé un mail et laissé un message sur le répondeur pour leur demander de me fixer une date de livraison. pas d réponse mais le lendemain j avais un avis de chrono post m informant que ma livraison allait arriver. Ouf!!
Donc pour moi pas de problème j ai bien reçu ma commande , mais il est vrai que cela serait plus cool si on avait une réponse à nos messages.

Florent

Plus de peur que de mal alors, mais du coup au moment de la commande il n'y a aucune information au sujet de la livraison ?

oui meme chose pour moi

Florent

Je comprends qu'ils ne sont pas très communicatifs mais il faut juste être patient, puis je vous demander au bout de combien de temps vous avez reçu votre commande ?
Cordialement.

Tigre
Date de l'expérience: 2023-02-23

Commandé et payé 200 Euro le 23 février 2023..
Jamais livré.. Aucune réponse mail où tél..
Bref..Des (supprimé par l'administrateur)
A éviter à tout prix.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Comment LARAY MONDE mesure-t-elle le succès dans l'accomplissement de ses objectifs et quelles données sont utilisées pour évaluer cela ?

Pouvez-vous nous expliquer comment LARAY MONDE accompagne ses employés lorsqu'ils sont confrontés à des retards indépendants de leur volonté ?

J'ai entendu dire que les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. est l'un des domaines d'activité de LARAY MONDE. Quelqu'un peut le confirmer?

LARAY MONDE Questions fréquentes