PACKMAG

2 RUE DES POILUS, 59780 WILLEMS
Autres activités de service

Avis PACKMAG

Les employés de l'entreprise PACKMAG travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur PACKMAG ?

Est-il vrai que PACKMAG s'occupe de les activités concernant les prévisions météorologiques?

Est-il vrai que PACKMAG s'occupe de courtage de brevets (organisation de l'achat et de la vente de brevets)?

J'ai vu que ATELIERS GHESTEM offre carte carburant à ses employés et je me demande si dans PACKMAG on peut compter sur les mêmes, peut-être vous savez?

Est-ce que PACKMAG offre un salaire similaire à 400 € et 5400 €, comme les autres entreprises de cette industrie?

LES 6 BONNIERS est à proximité. Offre-t-elle des services de meilleure qualité que PACKMAG?

Est-ce que vous recommandez PACKMAG de Willems? Pouvez-vous décrire votre journée de travail typique dans cette entreprise?

Hé, ces normes doivent-elles être établies en ingénieur? J'aimerais connaître quelques détails sur ce poste chez PACKMAG, car je pense que je vais leur envoyer mon CV. Apparemment, travailler ici, c'est bien.

PACKMAG vous prose les tickets resturantes

Comment est l'ambiance et le travail chezPACKMAG? Nous attendons de nouvelles infos sur le travail! Peut-être qu'il y aura une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise?

PACKMAG Questions fréquentes