FRANCE PROPRE NET

22 RUE SAINTE GENEVIEVE, 94150 RUNGIS
SIREN: 489847103 SIRET: 48984710300012 Téléphone: +33 1 46 87 05 88
Autres activités de service

Avis FRANCE PROPRE NET

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise FRANCE PROPRE NET ?

Que voulez-vous savoir sur FRANCE PROPRE NET ?

Je voudrais savoir quels services de nettoyage FRANCE PROPRE NET propose-t-elle?

Le Responsable Commercial

Les meilleures réponses à cette questions seront trouvées via notre site internet : https://www.franceproprenet.fr/

ludivine

Merci d'avoir partagé ce lien ! Votre site est complet et détaillé. Vous collaborez avec des créateurs de site professionnels ?

FRANCE PROPRE NET cherche-t-elle de nouveaux employés ?

Le responsable RH

France Propre Net possède plusieurs partenaires dans le cadre du recrutement

Julien

Alors, ces partenaires recrutent tout le temps, non ?

Nous avons également BUSINESS BIKE ET SERVICES, la question du changement ressemble-t-elle à FRANCE PROPRE NET?

Le Gérant

Bjr, votre question est incompréhensible.... Cordialement.

Portez-vous des masques en FRANCE PROPRE NET? Quelles autres précautions prenez-vous?

Le Gérant

Bjr, comme dans toutes les Sociétés tout notre personnel est équipe des EPI indispensables. Cordialement.

Le gérant

Bjr, comme dans toutes les Sociétés tout notre personnel est équipé des EPI indispensables. Cordialement.

Florent

Bonjour, il y a une obligation de se faire vacciner afin de travailler chez vous ?

les autres activités de nettoyage des bâtiments et de nettoyage industriel n.c.a. fait-elle partie de FRANCE PROPRE NET? Sinon, que fait cette entreprise?

le Gérant

Bjr, n'hésitez pas à vous documenter sur notre activité via notre site internet. Excellente et belle journée. Crdt

Dorian

Bonjour, vous vous occupez de dératisation ? J'ai pas trouvé des info sur votre site

Le Gérant

Bjr, vous pourrez facilement consulter nos différentes actions via notre site internet. Excellente et belle journée. Cordialement.

charles

Bonjour, est-ce que la remise en état après sinistre se trouve parmi vos prestations ?

Quelle entreprise s'occupe du nettoyage des lieux du crime, FRANCE PROPRE NET ou EMY CHRIS SERVICES? Merci d'avance pour votre response

Date de l'expérience: 2021-09-20

Bjr, Nous ne gérons pas le nettoyage de sites de crimes, plusieurs autres Sociétés sont spécialisées dans ce nettoyage spécifique dont vous trouverez les coordonnées sur le net. Cordialement.

Cassandra

Il faut des qualifications particulières pour faire le nettoyage de sites de crime ? Je suis juste curieuse

L'atmosphère dans l'entreprise est-elle tendue?

Le Gérant

Bonjour, A qui posez vous cette questions ? Interroger nos collaborateurs et vous aurez la réponse adéquate.... Cordialement.

martine

On suppose que FRANCE PROPRE NET a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

joseph

8 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

martine

Merci, je vais le vérifier sur http://www.franceproprenet.fr.

Le Gérant

Bjr, à savoir que le capital social n'est en aucun cas en rapport avec le salaire octroyé aux collaborateurs d'une Entreprise... Cordialement.

Arnaud

Alors, de quoi dépendent les salaires ? On peut avancer ? Il y a des bonus ou augmentations ?

Bonsoir, je voudrais savoir que FRANCE PROPRE NET recherche des nouveaux.

Bjr, des nouveaux ???
Bonne journée !!

Comment est la situation actuelle concernant le travail chez FRANCE PROPRE NET? Je ne connais pas la situation et il y a des personnes qui y veulent obtenir un emploi.

DHR

Bjr, nous ne pouvons pas embaucher toutes les demandes de candidatures car nous ne sommes pas une Société Holding !!! Cordialement.

L'entreprise FRANCE PROPRE NET recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent De Propreté De Locaux au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

L'entreprise FRANCE PROPRE NET recherche pour la 4 fois des candidats pour le poste de Employé De Ménage au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

FRANCE PROPRE NET Questions fréquentes