LAS CATOUSSIERES

Saint-Étienne-Vallée-Française
Hospitalité et tourisme

Avis LAS CATOUSSIERES

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de LAS CATOUSSIERES ?

Que voulez-vous savoir sur LAS CATOUSSIERES ?

Myriam
Date de l'expérience: 2023-10-05

Gite de qualité moyenne( certains travaux de restauration ont été faits par des non professionnels comme l escalier par exemple et ça se voit)
Le prix de la nuitée ( 28,50 euros) est nettement plus cher que dans les autres gîtes du **mais les draps sont fournis et les lits faits à l arrivée ce qui est un réel plus ( une serviette de toilette est fournie aussi)
L accueil de **est fort sympathique.

Marie-Louise

Bonjour, @Myriam je voudrais savoir si le séjour est au moins confortable et calme?

Julia
Date de l'expérience: 2023-09-07

Le cauchemar dans ce gîte qu'on devrait dénommée l'auberge rouge. Les gérants ne pensent qu'à remplir leur portefeuille au détriment du service et mettent en danger leurs clients. Leur chalet (perdu dans les bois) est non conforme à la location :
- Cabine de douche transparente au milieu du dortoir,
- Restriction d'eau : 1 mn de douche et interdiction de tirer la chasse d'eau (seulement pour la grosse commission).
- Pas de lumière dans le WC,
- Matelas pourri.
Nourriture insuffisante et froide non servie par les hôtes.
Pour le transport jusqu'au chalet, on était entassés à six avec nos bagages dans une petite voiture.
Paiement en espèces uniquement (pour ne pas déclarer).
Ces gens font honte à la profession d'héberger et devraient être rayés de la liste. A fuir !

Domi
Date de l'expérience: 2023-05-27

Gite pas à la hauteur du prix salle de bain précaire tout petit lavabo avec WC dans la douche trop de lit pour le volume avec un peu de chance vous éviterait la chambre dans la cave emplacement coincé dans une toute petite rue

Votre expérience de travail chez LAS CATOUSSIERES peut aider les autres. Écrivez comment vous évaluez l'emploi dans cette entreprise. Votre opinion peut être précieuse pour beaucoup de personnes.

J'ai entendu dire que les maisons de vacances pour enfants et autres est l'un des domaines d'activité de LAS CATOUSSIERES. Quelqu'un peut le confirmer?

Les structures organisationnelles de LAS CATOUSSIERES et CHEZ MR ALBAN SPINNLER sont-elles similaires?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en LAS CATOUSSIERES ou en AUBERGE DE SAINT OURS?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, LAS CATOUSSIERES ou MAISON DEVENEY MARS?

Dans LAS CATOUSSIERES pouvez-vous louer une chambre pour quelques heures?

les auberges de jeunesse et les refuges de montagne fait-elle partie de LAS CATOUSSIERES? Sinon, que fait cette entreprise?

Je cherche des infos sur les conditions du travail chez LAS CATOUSSIERES. Quelqu'un peut m'aider? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette entreprise?

LAS CATOUSSIERES Questions fréquentes