OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR

Évaluation 4.9/5

Avis OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR

2 abonnés
4.9

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR ?

Que voulez-vous savoir sur OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR ?

Heidi
Date de l'expérience: 2024-03-09

Traiteur du mariage de ma collègue repas excellent de l'apéro au dessert je recommande sans hésiter ce traiteur

Juliette et Jérôme B
Date de l'expérience: 2024-01-05

Repas commandé pour Noël une seconde fois, très bon produit de qualité et toujours bien garnie, dessert très fin et non bourratif, je recommande.

Hélène

Ah c'est super génial. Je voudrais savoir si les prix des repas sont satisfaisant?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-12-24

Depuis de nombreuses années toujours excellent et généreux ! Merci

Monique Dudot
Date de l'expérience: 2023-10-22

Très bon traiteur, des produits frais , des mets avec du goût, une équipe en salle très professionnelle . Je recommande vivement il nous a gâté leur de notre repas des seniors le dimanche 22 octobre.

Valérie
Date de l'expérience: 2023-09-24

Je recommande vivement ce traiteur, qui nous régale depuis plus de 8 ans, personne passionné par son métier

Patio
Date de l'expérience: 2023-09-03

Excellent produit et les patrons très sympathiques

Patrick
Date de l'expérience: 2023-09-03

Buffet de qualité et livré à l’heure
Un grand merci à ********** et ********

Matteo

Bonjour @Patrick pouvez vous me dire svp comment se fait les réservations chez eux ? Ont ils des espaces Vip pour diner en amoureux ?

Date de l'expérience: 2023-07-07

traiteur très talentueux, travaille que du produit frais tous et fait maison même les desserts déjà 2 prestation 1 mariage et un anniversaire rien a redire du service et de la
qualités des produits! traiteur sérieux que je recommande encore merci

Constance

Bonjour, je suis intérréssé par leur service. Puis-je connaitre les différents tarifs des prestations qu'ils offrent?
Cordialement.

Date de l'expérience: 2023-05-15

Excellent traiteur. Je recommande à 100%.

simon gisele
Date de l'expérience: 2022-06-13

excellent traiteur je recommande mes invites on etait ravi serviable souriant livraison ponctuelle et tres bon alors n hesiter pas !!!!

Reine

Merci pour l'infos!!! quelles sont les différentes prestations qu'ils peuvent nous offrir? Cordialement

JKV
Date de l'expérience: 2022-04-09

L'offre de service pour OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR est : très bien.
Le temps de réponse de l'entreprise aux messages/emails est très rapide.
J'évalue les services/produits de OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR à : 5.

Nous avons eu recours au service de l'entreprise Jourdain Traiteur de Merten pour notre mariage. La préparation en amont était minutieuse. Le traiteur n'a pas hésité à répondre à plusieurs reprises à toutes nos questions. Il nous a donné de nombreux (supprimé par l'administrateur) utiles tant pour l'organisation des festivités que pour l'achat des boissons. Les plats étaient élaborés. La qualité du service très performante. Nous songeons à lui pour nos prochaines fêtes familiales et le recommandons très vivement !

Gaelle

Bonsoir @JKV, Votre avis me donne vraiment envie de travailler avec eux, j'aimerais savoir comment vous avez trouvé les prix?

sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-25

Super on repas de Noël, rien à dire, qualité de la matière première à la dégustation au top.
Je les recommandes vivement

Noe

Bonsoir à vous,
Avez-vous trouvé les produits frais?
et le prix est-il onéreux?

Valentin

Et est-il possible de commander des repas végétariens chez eux ? merci

sylvie
Date de l'expérience: 2021-12-25

Commande d'un repas de famille pour le réveillon de Noël.
Très bon repas de l'apéro au dessert
Tout les produits été frais et très bon

Violette

Waouh, c'est rassurant j'aimerais commander pour le nouvel an mais j'hésite un peu à cause des menus
Ils font des menus sur mesures?

Séverine

les repas ont-ils été livrés la veille de Noël ou plus tôt ? Je suis également intéressé par leur coût

BAILLEUR SOCIAL
Date de l'expérience: 2021-09-14

Bonjour,
Nous avons été très satisfaits des services du traiteur Olivier Jourdain, nous avions pris des lunchs box froides. Nous avons été agréablement surpris par le vaste choix des menus, la qualités des produits, le goût et la présentation.
Je les remercie pour leur disponibilité et leur professionnalisme.
A bientôt…

Charlène

Est-ce que les plats pour enfants sont également disponibles dans leurs services ?

OLIVIER JOURDAIN TRAITEUR Questions fréquentes