MEILYS

8 AVENUE MARECHAL FOCH, 81000 ALBI

Avis MEILYS

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise MEILYS ?

Que voulez-vous savoir sur MEILYS ?

Date de l'expérience: 2024-03-27

Reçu boucles oreilles + pendentif larme cristal medium. Très belle qualité et fidèle à des riptio. Et photo

Marc
Date de l'expérience: 2023-09-19

La plupart des commentaires sont positifs, les utilisateurs étant satisfaits des bijoux de la société MEILYS et du service de livraison rapide. Cependant, un utilisateur signale ne jamais avoir reçu sa commande. Que pouvez-vous dire sur le service clientèle de MEILYS ? Offrent-ils une assistance en cas de problème de livraison ou de produit manquant ?

Julia31
Date de l'expérience: 2023-01-24

Bracelet en améthyste reçu rapidement, contente de mon achat !

Fabrice

Selon vous est-ce que votre Bracelet en améthyste est assez solide?

Jenny
Date de l'expérience: 2022-12-18

Belle collection de bijoux, je commande souvent

René

Combien de bijoux avez vous déjà commander chez MEILYS Albi?

Céline
Date de l'expérience: 2022-12-21

Commande reçue en 48H, très jolie bijoux, je suis ravie !

Robert

Je suppose que vous avez reçu le bijoux tel que vous l'avez commandé?

Date de l'expérience: 2022-12-20

Commande jamais reçu... a fuir !!

Date de l'expérience: 2011-05-05

Didier,
Votre commande a été annulée et remboursée. Vous aviez commandé uniquement des écrins.
Nous vendons des écrins "Meilys Bijoux" uniquement pour accompagner les bijoux que nous fabriquons.
Ces emballages avec notre marque imprimée ne peuvent pas être utilisés pour d'autres bijoux.

MeilysBijoux

Remboursement Paypal N° 6YL44918FP1377339 de 9,30 € effectué le 20 Décembre 2022 effectué à Didier C.

Date de l'expérience: 2022-12-20

Jamais reçu.... a fuir d'urgence !!

Date de l'expérience: 2022-12-20

Ne surtout pas commander .... jamais reçu à fuir d'urgence !

Date de l'expérience: 2011-05-11

Pow
Date de l'expérience: 2022-09-14

Rapide et conforme à mes attentes

Alban

Vous avez passé commande et c'est pourquoi vous dites qu'ils sont rapide? En combien de temps vous ont ils livré?

Date de l'expérience: 2021-05-18

Bijoux fantaisie de très belle qualité. Envoi soigné.
Je recommande !

Arnaud

Et comment ça se présente au niveau des prix? Merci

Recrutement professionnel chez MEILYS, dans une ambiance sympa, très substantielle.2

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: MEILYS ou ALPINSTORE?

Comment prend-il soin des employés de MEILYS pendant la pandémie du COVID-19?

J'ai entendu dire que commerce de détail spécialisé de produits par correspondance est l'un des domaines d'activité de MEILYS. Quelqu'un peut le confirmer?

estelle

MEILYS Questions fréquentes