VICTORIA GLISS

Saint-Maur-des-Fossés
SIREN: 414733212 SIRET: 41473321200032
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis VICTORIA GLISS, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise VICTORIA GLISS ?

Que voulez-vous savoir sur VICTORIA GLISS ?

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que ENTREP GENERAL NETTOYAGE BAILLY BEUGNI offre un emploi plus stable que VICTORIA GLISS?

Laquelle entreprise fournit au personnel de nettoyage un contrat de travail? VICTORIA GLISS ou ENTREP GENERAL NETTOYAGE BAILLY BEUGNI?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par l'épidémie?

VICTORIA GLISS nettoie les maisons et les appartements?

J'ai entendu dire que EVOLUJOB est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans VICTORIA GLISS?

Nous recherchons des futurs agentes de nettoyage industriel. Il y a toujours une ambiance conviviale dans notre entreprise.

Pour tous qui ne savent pas où trouver une offre d'emploi, je l'ai trouvé ici https://fr.jooble.org/desc/-5118427028360037095.

Savez-vous quelque chose sur VICTORIA GLISS , car depuis longtemps, il n'y a pas d'infos provenant d'utilisateurs? Et certains sont intéressés par l'emploi chez eux.

VICTORIA GLISS recrute actuellement un nouveau Chef D'équipe. C'est peut-être toi?

VICTORIA GLISS est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Agente De Nettoyage Industriel.

VICTORIA GLISS Questions fréquentes