Avis FVOLUTION
Comment jugez-vous la présentation et le packaging des produits de FVOLUTION ?
Certains utilisateurs ont exprimé leur satisfaction vis-à-vis des services de communication proposés par FVOLUTION. Quels ont été les points forts de l'identité visuelle et des projets sociétaux réalisés par l'entreprise ?
Très bonne agence de communication
Ha bon ! Est ce que vous pouvez partager votre expérience ? Que pensez vous du rapport qualité prix varient en fonction des prestations demandées ?
Société de communication experte dans son domaine
C’est grâce à cette société que j’ai eu mon contrat en alternance.Je ne remercierai jamais assez son dirigeant, un homme humaniste d’une grande générosité. Je me souviens de la tutrice que j’avais…une vraie furie. Elle m’a demandée à maintes reprises de faire du tort au patron en faisant croire qu’il me harcelait ce qui n’a jamais été le cas. Y tu iut cela parce que le dirigeant est un homme noir qu’elle détestait mais pas le salaire qu’elle touchait de l’entreprise.
Une plainte est actuellement en cours à l’encontre de cette responsable qui fut la tutrice de l’alternant
Pouvez vous svp nous dire pour quel service vous nous recommandez cet société ? Travaillez vous chez eux ?
(supprimé par l'administrateur) totale , (supprimé par l'administrateur) qui gonfle les chiffres
très mauvais expérience, pas de paiement de loer, fausses adresse,... et j'en passe.
Bonjour avez vous vérifié qu'il s'agisse bien de la même société chez qui vous vous êtes rendu??
oui tout a été vérifié par un huissier...
️ (supprimé par l'administrateur) professionnelle ️
fais travailler d'honnêtes gens avant de les renvoyer sous de faux prétextes et les laisse dans une situation fortement précaire. N'a aucun professionnalisme, profite juste de son statut pour utiliser des gens qui sont réellement dans le besoin... un manque de respect sans nom, d'humanisme. (supprimé par l'administrateur) ficale...
à fuir d'urgence si vous ne souhaitez pas finir en burn out ou pire...
parce que je l'ai vécu , ce sont vraiment de mauvaises personnes
bonjour élodie, le chef de l'entreprise n'a donné aucune raison pour le licenciement, d'ailleurs, il n'a même pas répondu aux messages, ils a de fausses adresses pour l'entreprises et ils ne payent pa les gens.... C'est vraiment abusif et sincèrement histoire de protéger les gens, je pense que les gens ne devraient pas avoir à subir une collab avec cet homme... c'est un (supprimé par l'administrateur) compulsif qui n'a aucun respect pour la loi... la preuve nous sommes encore en litige avec lui et ils se jouent de la législation...
Oui, cette histoire va jusqu'au pénal pour vous dire la gravité de la situation...
J'ai appris qu'une plainte pour diffamation et préjudice moral est déposée à l'encontre de la personne qui apparament est identifiée
La société FVOLUTION sait qui est cette personne qui lui a porté préjudice
A recommander pour tout ce qui concerne la réalisation d'identités visuelles et le développement de projets sociétaux
Savez-vous si cette société est disposée à coopérer avec des sociétés étrangères?
Cette entreprise propose-t-elle des stages aux étudiants en journalisme ?
Considérez-vous que la flexibilité des contrats chez FVOLUTION apporte une tranquillité d'esprit qui vaut bien le prix demandé ?
Les avantages sociaux sont-ils plus intéressants chez FVOLUTION ou chez DMF SALES & MARKETING ?
Cartographie de FVOLUTION
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI