
Avis DEMECO A LA VERSAILLAISE
Déménageur sérieux et soigneux
Bonjour, font-ils aussi le déménagement au niveau international ? Exemple France - Belgique. Merci infiniment
Je déconseille de passer par demeco pour un déménagement!
Ma cave a été déménagée à la va vite et n’importe comment, j’ai du tout re ranger ensuite.
De plus mon canapé convertible a été endommagé, depuis qu’ils l’ont démonté/remonté impossible d’utiliser la fonction lit. Leur réponse : « prouvez notre responsabilité. » je veux bien mais comment ? Eux même ne savent pas répondre ... de mauvaise fois donc, aurais-je dû filmer leurs collaborateurs en permanence...
Effectivement je n’ai pas mis de réserve sur la lettre de voiture car le chef d’équipe (bien pressé de partir) m’a dit « ne vous inquiétez pas vous avez 10 jours pour tester et vérifier ». Ce qu’il s’est bien gardé de me dire c’est que si je ne mentionnais pas de réserve il faudrait que je soit en mesure de prouver tel un détective leur responsabilité je trouve ça malhonnête ! Si j’avais su j’aurais écris : Sous réserve de bon fonctionnement des electro-ménagers , Tv , ordinateurs , canapé-convertibles etc ...
a bannir
Est-ce queDEMECO A LA VERSAILLAISE à proximité DEMECO LA VERSAILLAISE recrute-t-elle aussi fréquemment?
La hausse de l'essence force-t-elle DEMECO A LA VERSAILLAISE à augmenter fortement ses tarifs de livraison ?
Avez-vous des nouvelles infos sur DEMECO A LA VERSAILLAISE ? Je me demande s'il y a un emploi chez eux.