DEMECO A LA VERSAILLAISE

43 Rue de Versailles, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Transport et logistique

Avis DEMECO A LA VERSAILLAISE

Quel est le coût moyen d'un déménagement ?

Que voulez-vous savoir sur DEMECO A LA VERSAILLAISE ?

Date de l'expérience: 2022-01-26

Déménageur sérieux et soigneux

Germain

Bonjour, font-ils aussi le déménagement au niveau international ? Exemple France - Belgique. Merci infiniment

Date de l'expérience: 2021-04-08

Je déconseille de passer par demeco pour un déménagement!
Ma cave a été déménagée à la va vite et n’importe comment, j’ai du tout re ranger ensuite.
De plus mon canapé convertible a été endommagé, depuis qu’ils l’ont démonté/remonté impossible d’utiliser la fonction lit. Leur réponse : « prouvez notre responsabilité. » je veux bien mais comment ? Eux même ne savent pas répondre ... de mauvaise fois donc, aurais-je dû filmer leurs collaborateurs en permanence...

Effectivement je n’ai pas mis de réserve sur la lettre de voiture car le chef d’équipe (bien pressé de partir) m’a dit « ne vous inquiétez pas vous avez 10 jours pour tester et vérifier ». Ce qu’il s’est bien gardé de me dire c’est que si je ne mentionnais pas de réserve il faudrait que je soit en mesure de prouver tel un détective leur responsabilité je trouve ça malhonnête ! Si j’avais su j’aurais écris : Sous réserve de bon fonctionnement des electro-ménagers , Tv , ordinateurs , canapé-convertibles etc ...

Date de l'expérience: 2021-01-05

a bannir

Cette société DEMECO LA VERSAILLAISE juste à côté recrute actuellement et je me demande si elle ressemble à celle de DEMECO A LA VERSAILLAISE?

DEMECO LA VERSAILLAISE est à proximité, son profil vend-il des choses complètement différentes de celles de DEMECO A LA VERSAILLAISE?

Peut-être qu'il y a un employéchez DEMECO A LA VERSAILLAISE qui a de nouvelles infos?

Bonjour à tous. Nous recherchons des anciens salariés qui peuvent être interrogés sur les conditions de travail chez DEMECO A LA VERSAILLAISE. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? merci sincèrement pour l'indice.

Est-il vrai qu'il y a moins d'avantages sociaux dans DEMECO A LA VERSAILLAISE que dans DEMECO LA VERSAILLAISE à proximité?

Où je peux soumettre mon CV car je suis intéressé à travailler dans cette entreprise? Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/A-LA-VERSAILLAISE/jobs/Demenageurs-Professionnels-20874a58d9fe53de?fccid=1cdaceaa49c9efb5&vjs=3?

Le siège social de l'entreprise DEMECO A LA VERSAILLAISE permet-il aux employés de maintenir des distances de sécurité?

Bonsoir tout le monde. Travaillez-vous chez DEMECO A LA VERSAILLAISE de Le Chesnay? Savez-vous quels sont les objectifs de cette entreprise pour les 5 prochaines années? Pourqoui elle a une note de 3/5? Merci pour vos commentaires, bonne année!

benjamin

Je pense de changement d'emploi, car actuellement je gagne 1000 sur le poste de déménageur . Êtes-vous satisfait de votre salaire dans DEMECO A LA VERSAILLAISE?

margot

Pas vraiment, généralement 1000, malheureusement.

benjamin

J'ai capté, je vous remercie infiniment pour la réponse !

La qualité des produits proposés par DEMECO A LA VERSAILLAISE est au top. Je recommande.

La branche de DEMECO A LA VERSAILLAISE de Chesnay recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

DEMECO A LA VERSAILLAISE Questions fréquentes