NESTOR TECHNOLOGIES

Chasseneuil-du-Poitou

Avis NESTOR TECHNOLOGIES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise NESTOR TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur NESTOR TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-06-07

PME dans laquelle le travail est agréable, l'équipe est sérieuse, motivée et le bien-être est prioritaire.

www.nestor-tech.com
c'est spécifié dans la fiche entreprise :)

Paul

Ok pouvez vous me rassurer que j’aurais toutes les informations fiable de cet entreprise dans leur site ?

Quand NESTOR TECHNOLOGIES a-t-elle été fondée?

L'entreprise existe bien depuis 2001

NESTOR TECHNOLOGIES a été créée en 2001

Fernand

Depuis lors n’ont ils jamais rencontrer des problèmes d’ordre professionel ?

Où est située NESTOR TECHNOLOGIES?

C'est bien l'adresse de NESTOR TECHNOLOGIES

Date de l'expérience: 2022-07-18

La société NESTOR TECHNOLOGIES est implantée depuis ses début sur la Technopole , à côté du Futuroscope (86)

Roseline

Ont ils un numéro fiable avec lequel nous pouvons facilement les joindre ? Le service client est il toujours disponible ?

Comment sentez-vous, vous aimez travailler dans NESTOR TECHNOLOGIES?

Date de l'expérience: 2022-06-07

C'est agréable d'y travailler, et la vie perso et professionnelles sont adaptables

Félix

Merci pour l'information. Puis encore vous posez d'autre question svp? Les salaires sont bon? Et le patron tient il compte de l'opinion de ses employés? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-06-13

oui, mais pour l'instant nous ne recrutons pas :)

Félix

Et comment je pourrais être informé des éventuels recrutement s'il vous plait?

Date de l'expérience: 2022-07-04

Il y aura une offre sur linkedin et sur le site web (www.nestor-tech.com) le cas échéant, et pourquoi pas ici !

Date de l'expérience: 2022-07-18

Une offre sera certainement publiée le moment venu, ceci etant dit, je ne peux vous conseiller d'envoyer une candidature spontanée, on ne sait jamais !

Félix

Svp pouvez vous nous dire s'il y'a une procedure a remplir pour la composition du dossier lors des prochains recrutements ?

NESTOR TECHNOLOGIES semble attirer beaucoup des jeunes gens car ils ont souvent une bonne conaissance d’anglais. N’est-ce pas?

Date de l'expérience: 2022-06-13

Effectivement, l'anglais est indispensable pour travailler chez NESTOR TECHNOLOGIES

Cindy

Bonjour, pour quelle raison s'il vous plait? vous travaillez avec les étrangers?

Date de l'expérience: 2022-07-04

L'anglais est indispensable car nous sommes une PME à envergure internationale

Date de l'expérience: 2022-07-18

Nous travaillons effectivement à l'international.

Cindy

Alors vous n’arrivez pas a vous en sortir avec ces exigences chez NESTOR TECHNOLOGIES ?

Date de l'expérience: 2022-10-03

nous travaillons à l'international depuis les débuts, donc merci mais nous nous en sortons très bien. et l'anglais reste indispensable, même si on ne l'utilise pas tous les jours.

Cindy

Ah ok je vois ces t cool alors ....Pouvez vous nous tenir informer lors des prochains recrutements ?

COVID-19

NESTOR TECHNOLOGIES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

léna

Je suis employé comme développeur net mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans NESTOR TECHNOLOGIES et sont-elles rémunérées?

carla

Hé, en travaillant comme développeur net, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

léna

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

commerce de gros de logiciels fait-elle partie de NESTOR TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Employent-ils un contrat de travail à la fois dans DEASTANCE SERVICES et dans la NESTOR TECHNOLOGIES suivante?

Utilisez-vous également des services informatiques et des périphériques chez NESTOR TECHNOLOGIES?

NESTOR TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Développeur d'Applications .NET F/H - Conception, recherche (H/F), Développeur d'Applications .NET F/H (28k € a 33k €/an), Développeur d'Applications .NET F/H (30k €/an)

Y a-t-il de nouveaux commentaires sur l'emploi chez NESTOR TECHNOLOGIES ?

La branche de NESTOR TECHNOLOGIES à Chasseneuil-du-Poitou recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur Front End. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

NESTOR TECHNOLOGIES Questions fréquentes