AFT DISTRIBUTION

Chasseneuil-du-Poitou

Avis AFT DISTRIBUTION

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise AFT DISTRIBUTION ?

Que voulez-vous savoir sur AFT DISTRIBUTION ?

Est-il vrai que AFT DISTRIBUTION s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Ils disent que MEDICOSCOP SARL, situé à proximité de AFT DISTRIBUTION embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AFT DISTRIBUTION ou MEDICOSCOP SARLà proximité?

Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, AFT DISTRIBUTION ou CHASSENEUIL?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de AFT DISTRIBUTION. Quelqu'un peut le confirmer?

virginie

Quelqu'un sait-il où je peux vérifier le montant du capital social de AFT DISTRIBUTION ? Ou peut-être quelqu'un le sait ?

richard

Tu devrais obtenir ces informations directement dans AFT DISTRIBUTION, mais jusqu'à récemment, il était 7 500 EUR euros.

virginie

Dans l'ensemble, merci.

Bonjour, pouvez-vous recommander la société AFT DISTRIBUTION? Quelqu'un de vous travaille chez eux?

Je cherche des opinions honnêtes sur AFT DISTRIBUTION. Pouvez-vous partager votre expérience?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez AFT DISTRIBUTION? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

AFT DISTRIBUTION Questions fréquentes