Avis Restaurant NESPO
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Floriane
Est-ce que Restaurant NESPO vous donne envie de découvrir de nouvelles saveurs ?
anonyme
Date de l'expérience: 10-07-2021
Très décevant, prix beau oui trop élevé pour ce que c’est !!!
Je ne le recommande pas !
Si vous êtes en couple à fuire!!!!
Céline
Depuis quelque temps, on ne voit plus d’avis sur Restaurant NESPO et ça m’intrigue. Avant, il y avait toujours quelqu’un pour donner son ressenti, qu’il soit positif ou négatif. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien l’entreprise préfère qu’on en parle moins ?
Entreprises similaires dans la région
Autres entreprises