EQUIVALENZA

6 RUE DU DOCTEUR BRETON, 24100 BERGERAC
SIREN: 802464206 SIRET: 80246420600019 Téléphone: +33 5 53 23 16 72

Avis EQUIVALENZA

2 abonnés

Où trouver des dupes de parfum ?

Que voulez-vous savoir sur EQUIVALENZA ?

Juanito
Date de l'expérience: 2024-02-15

Très bonne boutique avec des vendeuses au top du top qui donnent de très bons conseils. Je conseille vivement!!

Astrid

Et est-ce que cette boutique est ouverte le dimanche? Qu'est-qu'elles proposent comme produit?

Lajoyeuse
Date de l'expérience: 2023-11-25

Je mets 1* pour les réponses rapides par mail et 1 * pour la rapidité de livraison. Pour le reste pas satisfaite. Aucune équivalence avec mes parfums malgré l'envoi des fragrances. Je suis déçue et malgré un prix raisonnable, je ne recommande pas sauf si vous pouvez aller en boutique afin d'être sûre des conseils.

Marie-Paule

Si leur conditions de service ne répondent pas assez a vos besoin , pourquoi ne leur faite vous pas de proposition dans ce cas ? N'y aurait il pas de boite a suggestion dans ce magasin ?

William
Date de l'expérience: 2024-02-13

La plupart des utilisateurs ont exprimé leur satisfaction à l'égard des produits d'EQUIVALENZA. Certains ont salué la qualité des parfums et des produits cosmétiques, tandis que d'autres ont apprécié l'accueil chaleureux et les conseils donnés en magasin. Cependant, il y a un utilisateur qui a trouvé un ingrédient suspect dans l'une des crèmes pour le corps, ce qui soulève des inquiétudes quant à la sécurité des produits. Avez-vous déjà rencontré des problèmes de qualité ou de sécurité avec les produits EQUIVALENZA ? Quelles mesures prenez-vous pour vous assurer que tous vos produits sont sans danger pour les consommateurs ?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 525 visiteurs uniques

bla53
Date de l'expérience: 2023-10-21

On m'a offert une crème pour le corps Equivalenza. J'ai consulté Yuka. Note 0/100. il y a une substance cancérigène, butylphenyl methylpropional, substance parfumante synthétique, parfum, interdite dans les cosmétique depuis 2022. A fuir pour si on tient à sa santé.

Katou972
Date de l'expérience: 2023-09-13

Je valide equivalenza . C'est une tuerie

Mimi
Date de l'expérience: 2023-07-28

C'était un parfum au magasin Equivalenza à Sete
Il le sent trop bon, c'est une pépite j'aime trop je recommande à 1000 %

Anne-Sophie

Ah vraiment c'est super; est-ce que ce parfum tient longtemps sur le vêtement?

Koko
Date de l'expérience: 2023-07-21

Je me suis abonnée à la newsletter pour bénéficier de 10%de réduction mais quand je commande, on me dit que le code n'est pas valide. Je suis déjà allée en magasin et suis très satisfaite de leurs parfums.

Hubert

Ok c'est super; est-ce que le parfum que vous avez acheté tient longtemps?

Strass
Date de l'expérience: 2023-04-01

Super produit je connais depuis 2 ans et je prends mes parfums que chez eux

Fabrice

Super retour de votre part mais je tiens tout de même à vous demander ce qu'il en est du service de livraison ? est ce que les colis arrivent toujours à temps ?

Audrey
Date de l'expérience: 2022-05-14

Un accueil toujours au top , tellement simple et souriant. Cela fait tellement du bien de passé un moment agréable dans une boutique ça avoir la mauvaise humeur des uns et des autres et je recommande aussi pour les conseils donnés et les produits sont au top , super commerce ..

Rudy

Bonjour @Audrey, merci bien pour vitre avis, j'appréhende quand même d'y entrer à cause de prix, comment les trouvez-vous?

Quelles sont les politiques de congé maladie et de congé pour la garde d'un enfant malade dans EQUIVALENZA ?

EQUIVALENZA Questions fréquentes