V CAILLARD AL MATTEI CAILLARD NOTAIRES

Murviel-lès-Béziers
Droit et comptabilité

Avis V CAILLARD AL MATTEI CAILLARD NOTAIRES

2 abonnés

De quelle type de société V CAILLARD AL MATTEI CAILLARD NOTAIRES s'occupe-t-elle ?

Que voulez-vous savoir sur V CAILLARD AL MATTEI CAILLARD NOTAIRES ?

Jen
Date de l'expérience: 2023-08-25

O top du top vraiment super ils sont vraiment très compétant professionnel et très souriant je recommande vraiment

Hervé

Bonjour @Jen et merci pour cette information pouvez vous me dire s'il serait possible d'avoir accès a leur service a tout moment ou il faut prendre rendez vous avant ?

Patricia
Date de l'expérience: 2023-05-09

Bonjour,

La succession de mon père a été réglée en deux mois et demi. Maître MATTEI a pris la peine pour nous d'interroger tous les organismes qui nous ont restitués des fonds.
Je conseille ces notaires à 100 % qui sont très humains dans des moments difficiles.

José
Date de l'expérience: 2022-12-15

Un accompagnement irréprochable. Je recommande vivement.

Date de l'expérience: 2023-07-11

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

Julie

Bonjour, est il possible de les contacter si l'on souhaite simplement être guidé par rapport à telle ou telle situation ? Sont ils ouverts aux conseils?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour oui ils répondent à toutes vos questions et le conseil est gratuit n hésitez pas

Colette

Est ce qu'ils prennent des acomptes avant la fin des transactions immobilières comme d'autres notaires que j'au déjà eu à consulter ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Une provision sur frais d'environ 300 euros a été instituée par la chambre des notaires pour l'ensemble des notaires afin de faire face aux premières dépenses (à prix coutant) et celle-ci vient en déduction des frais d'actes mais aucun autre acompte n'est demandé.
J'espère avoir répondu à votre question.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2023-07-18

Bonjour mauvaise évaluation n hésitez pas à les contacter ils sont supers

Joris

Ah oui ? Pour quelle type de besoin avez vous eu à être en contact avec eux ? Tout s'est très bien passé du début à la fin ?

Date de l'expérience: 2023-07-18

Je ne sais pas qui est l'utilisateur mais il se trompe

Date de l'expérience: 2023-07-18

Nous avons eu affaire à eux avec mon compagnon pour l'achat de notre maison et pour la succession de mon père. Tout s'est très bien passé. Ils nous ont même conseillé un courtier qui nous a obtenu de meilleures conditions de prêt en tenant compte que nous somme commerçants et lors de notre PACS ils nous ont offert les testaments. Quant à la succession de mon père tous les papiers ont été signés dans des délais records.

Soulie
Date de l'expérience: 2021-04-05

Très mauvais notaires

Danielle

@Soulie je suis étonnée de lire votre avis, puisque ma voisine m'a donné plutôt un bon ressenti. Vous l'avez traité en direct avec elle ?

Date de l'expérience: 2021-08-26

Nul de chez nul. Fuyez. Il n'y a aucun professionnalisme

Geneviève

Je suis très satisfait de leurs services, pouvez-vous écrire quelque chose de plus? qu’est-ce qui vous a le plus déçu ?

Date de l'expérience: 2021-08-28

Nul, fuyez, aucun professionnalisme.

Date de l'expérience: 2021-09-17

Professionnalisme, réactivité, bonne humeur, suivi client sont les critères que je cherchais pour mes dossiers. En tant que conseillère en immobilier j'ai trouvé toutes ses critères à l'étude de Maître CAILLARD et Maître MATTEI.

Jérôme

Que pouvez-vous dire de la disponibilité de rendez-vous dans ce cabinet d'avocats ?

Notre succession dure depuis 14 ans et impossible d'obtenir une date réelle pour la clôturer. Aucun suivi de dossier

Jérôme

14 ans !!!! Mais je ne comprends pas, pourquoi vous ne changer pas de notaire ???

Arnaud
Date de l'expérience: 2024-02-21

Basé sur les évaluations des utilisateurs, V CAILLARD AL MATTEI CAILLARD NOTAIRES semble offrir des services professionnels et fiables, avec un suivi client apprécié par certains. Cependant, il y a une évaluation extrêmement négative qui soulève des préoccupations. Quel aspect du service clientèle de cette entreprise a été le plus marquant pour vous ? Avez-vous rencontré des problèmes de professionnalisme ou de réactivité lors de votre interaction avec eux ?

V CAILLARD AL MATTEI CAILLARD NOTAIRES Questions fréquentes