SAS H2O MAURY

Évaluation 2.5/5

Avis SAS H2O MAURY

3 abonnés
2.5

Je souhaite contacter l'entreprise SAS H2O MAURY. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur SAS H2O MAURY ?

Date de l'expérience: 2024-02-02

Personne arrogantes hors la loi mensonge et j'en passe pour une dette qui allé être soldé avec preuves à l'appui de la régularisation.

j’ai déjà eu affaire a eux et je suis en accord complet.

Moi
Date de l'expérience: 2024-01-12

Manque totalement de professionnalisme et de déontologie par rapport à leurs professions.
FUIR CE CABINET et surtout ne pas vous laisser faire il profite de leur statut pour (supprimé par l'administrateur) en plus se permet de donner des jugement sur votre vie privée. Ce cabinet est une (supprimé par l'administrateur) Je vais les signaler à la chambre nationale des huissiers de justice de ma région

Date de l'expérience: 2024-02-05

Je vais porter plainte aussi avec vous comment se contacter pour être plus fort contre ses (supprimé par l'administrateur)

Hoist

Ils utilisent leurs statuts pour leurs propres interêt, usage de faux documents transmis à mon banquier.

Nicole le prevost
Candidat
Date de l'expérience: 2020-09-10

Il y a 2 ans j'ai eu à faire je dois toujours leur payer une affaire de France finance de pluie de 23 ans ils sont venus chez moi on frappait je n'ai pas répondu sans rentrer puis j'ai demandé à avoir un échéancier à 40 € par mois mais ils ont refusé et ils se sont amusés à bloquer mon compte et tant que je n'accepte pas à 60 € mon compte rester bloqué si j'ai une échéance de rater il me bloque le compte je leur ai demandé actuellement combien il me restait à payer normalement ça devrait être la fin mais étonnamment vous avez 1355 € et ils m'ont mis 1755 € d'intérêt du coup je dois encore 2 ans à leur payer c'est des gens qui ne se préoccupent pas de la santé des gens si tu payes pas il te ruine je trouve ça très honteux et très catastrophique et je comprends pas pourquoi l'État il laisse faire en toute impunité c'est le premier huissier que je connais qui ne sont pas sensibles à la crise économique actuelle honte à eux et j'espère que la loi leur tapera sur la sur les doigts très prochainement

Une (supprimé par l'administrateur) ces gens .. de pauvres minables qui imposent leur loi sans se soucier des autres et sans aucune empathie

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 328 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2024-02-05

Que des vautours ils tourne autour t vous pour mieux vous assassiné

Date de l'expérience: 2023-10-02

très mauvais accueil

Claude

Comment ça ? Pouvez-vous en dire plus car je reste sur ma faim ?

Enzo
Date de l'expérience: 2023-03-09

Je souhaite exprimer mon mécontentement concernant les services fournis par votre cabinet d'huissier. J'ai rencontré des difficultés dans la communication avec votre service clientèle et j'ai été déçu par le manque d'empathie et de considération de la part de votre équipe. De plus, j'ai constaté des erreurs dans la gestion de mon dossier qui ont eu des conséquences négatives pour moi.

J'espère que vous pourrez prendre en considération mes remarques et améliorer vos pratiques à l'avenir pour offrir un service plus efficace et professionnel à vos clients.

Je vous remercie de votre attention.

Nadia

Bonjour Enzo, mais tu pourrais me dire si les gens qui bossent chez eux sont humains ? ils ont fait quoi comme les erreurs ?

Aucune amphatie c´est des cinglés

nath
Date de l'expérience: 2023-10-02

non ils sont pas humains

Maeva

Ce sont des malades par mail et par téléphone mais une fois en face je pense qu'ils se sentent moins pousser des ailes ces raclures

Date de l'expérience: 2024-02-05

Non ils ne sont pas humains ce sont des vautours

Hoist

Devant moi au tribunal, sans avocat que moi pour me défendre, il c’est décomposé du faite que je sois présent et en plus pour finir un rejet à sa demande et c’est dépens à sa charge et pour finir une avoiné par les juges le jugent de ne pas respecter les règles sur le calcul des intérêts estimés au de la réglementation fixe par la loi. Bref un vrai incompétent

Oliver
Date de l'expérience: 2022-11-17

Fidèle à son image ! Je prélève des gens au rsa ! Alors pourquoi pas vous !

Je confirme

Ils m'ont prélevé alors que je suis au chômage et malgré un délai de prescription de plus de 5ans

Gilbert

Vous avez des preuves de ce que vous dites ? Est ce qu'ils savent que t'es au chômage !!

Nini

Oui des preuve en pagaille lol

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Même constat

Très mauvaise expérience

Leslie

Vous avez fait le même constat après une expérience avec eux ? C'est quoi exactement le cœur de votre problème ?

Nini
Date de l'expérience: 2023-11-04

Une ruine les gens des pauvres gens ils s'attaquent au plus faible il rachète des crédits de il y a 20 ans ils attendent deux trois mois avant l'expiration on peut plus attaquer et bim il vous le mettre dans les il bloquent les comptes alors que normalement on doit bloquer qu'une fois eux passe outre il paie pas l'échéance il te bloque le compte c'est des (supprimé par l'administrateur) c'est honteux des plaintes contre ont été amené des mains courantes et à mon avocat m'a dit qu'il y avait un dossier énorme sur eux qui vont pas tarder à tomber et quand ils vont tomber ça va leur faire mal

Date de l'expérience: 2024-02-05

J'espère qu'il vont tomber ces raclures des vautours ils rodent et te prennent tout ce que tu as

En SAS H2O MAURY ils ont actuellement besoin de Gestionnaire Contentieux H/F.

Gestionnaire Contentieux H/F, que SAS H2O MAURY recherche peut gagner même 1900 €.

SAS H2O MAURY Questions fréquentes