CATS COINS DU MONDE

Murviel-lès-Béziers
SIREN: 829988518 Téléphone: +33 9 74 56 33 82
Agriculture

Avis CATS COINS DU MONDE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de CATS COINS DU MONDE ?

Que voulez-vous savoir sur CATS COINS DU MONDE ?

Date de l'expérience: 2022-03-01

Très bon accueil où les chats sont choyés.
Excellentes pâtisseries.

Perrine

Bonsoir. Mon chat n'aime pas la compagnie d'autres chats... Y a-t-il des espaces un peu plus isolés dans cette pension pour ce qu'il peut rester ?

Apparemment, il vaut mieux travailler dans CATS COINS DU MONDE que chez GRIFFE DE SAINT DOUX, non?

sériciculture et la production de cocons de vers à soie fait-elle partie de CATS COINS DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

La spécialité de CENTRE CANIN DES MONTS DE ST SEVER est-elle semblable à celle de l'élevage porcin dans CATS COINS DU MONDE?

l'élevage d'animaux divers fait-elle partie de CATS COINS DU MONDE? Sinon, que fait cette entreprise?

L'assurance de CATS COINS DU MONDE a le même champ d'application que l'assurance dans CENTRE CANIN DES MONTS DE ST SEVER?

Quelles mesures supplémentaires l'entreprise CATS COINS DU MONDE a-t-elle prises contre la maladie?

tristan

Je voudrais demander l'adresse actuelle de l'entreprise. Quelqu'un le connais?

beatrice

Hé, je pense que c'est CHE DE PAILHES 34490 MURVIEL LES BEZIERS, mais vérifiez https://www.cats-coins-du-monde.fr/ pour être sûr. J'espère que vous pourrez trouver :)

tristan

Quels animaux sont tenus et élevés par CATS COINS DU MONDE?

Bonjour, connaissez-vous bien CATS COINS DU MONDE? J'aimerais savoir quelles compétences faut-il avoir pour pouvoir travailler chez eux.

Est-ce que l'entreprise CATS COINS DU MONDE offre des congés payés?

Si vous avez été employé chez CATS COINS DU MONDE, ajoutez une opinion. Écrivez si vous êtes satisfait de ce travail et comment vous évaluez cet employeur.

CATS COINS DU MONDE Questions fréquentes