CALIA

Évaluation 2.5/5
16 RUE NUNGESSER ET COLI, 31300 TOULOUSE
SIREN: 814878203 SIRET: 81487820300011
Location de terrains et autres biens immobiliers
Évaluation 2.5/5

Avis CALIA

2.5

Quelle est l'adresse de l'entreprise CALIA ?

Que voulez-vous savoir sur CALIA ?

A.R
Date de l'expérience: 2022-03-05

déconseillé!!!
meuble bas de gamme calia italia

Emeline

Mais ils ont de très bons produits, d'après ce que je sais. Qu'est-ce que vous avez à reprocher ?

Il y a l'autre entreprise près de CALIA, ACODIT. Certains d'entre vous organisent plus d'événements d'entreprise?

Est-ce que CALIA, comme BODEN offre une formation de préparation au travail rémunérée?

Récemment, en rentrant chez moi, j'ai remarqué que LYC GEN ET TECHNOLOGIQUE DES ARENES est située à proximité. Est-elle active dans la production comme CALIA?

CALIA assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Beaucoup d'entreprises disent que le client est le plus important pour elles, mais ce n'est généralement qu'un slogan vide, et ici chez CALIA?

corentin

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de CALIA?

simon

Eh bien, directement sur https://www.caliaitalia.com/fr/ CALIA c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

corentin

Merci de m'avoir consacré du temps !

Est-ce que qqn sait que CALIA recrute actuellement? Est-ce possible de faire un stage chez eux? Je n'ai pas aucun expérience professionnelle, je cherche mon premier travail.

Quoi de neuf dans les opinions sur CALIA. Je ne sais pas s'il y a de nouvelles offres.

CALIA Questions fréquentes