Danseboutique

Rixheim

Avis Danseboutique

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Danseboutique ?

FEC
Date de l'expérience: 2023-12-11

Sur une première commande, ils n'ont pas envoyé le produit commandé. Ils ont dit qu'ils me rembourseraient les frais de renvoi, mais toujours pas de nouvelles. J'ai dû re-commander le produit, mais j'attends toujours. J'ai payé mais pas de livraison en vue, et pas de réponse aux réclamations répétées sur le site. Marchand peu fiable, service après-vente pas à la hauteur. Si vous pouvez vous approvisionner ailleurs, évitez ce site.

Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai commandé des pointes le 02/01/23 toujours pas reçues et malgré 6 messages au service clients aucune réponse de leur part. En revanche ils m'ont débitée du montant de la commande

Même situation pr moi aussi

Il m'est arrivé la même chose.

aladin
Date de l'expérience: 2022-10-26

Une belle vitrine pour service client inexistant. Ne réponds ni au tel, ni aux mails. ne livre même pas. a éviter.

même situation

Luc

Avez vous portez plainte auprès des autorités compétentes?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 601 visiteurs uniques

Aurélie
Date de l'expérience: 2023-10-16

Société (supprimé par l'administrateur) qui ne prévient pas de l'envoi de la commande ni de la réception au point relais. Aucun mail de suivi, le néant sauf pour prévenir que j'ai été débitée de 87 euros. Le colis leur a donc été retourné et ils ne veulent pas me rembourser. Je vais déposer plainte!

Esionarf
Date de l'expérience: 2023-03-03

Ce site est à fuire, le service client est inexistant ne répond ni au téléphone ni aux mails.
J'ai commandé une paire de chaussure en mars que j'ai reçu dans un délai acceptable.
Je les ai renvoyées , car elles ne m'allaient pas, à mes frais, selon la procédure indiquée, en Espagne, contre un remboursement.
À ce jour malgré de nombreuses relances par mail , et tentatives par téléphone, j'attends toujours mon remboursement.
Je vais donc faire un signalement à la DGCCRF.

Victoria
Date de l'expérience: 2023-03-12

pour ma part j'ai commandé des chaussures de danse pour 114€ le 12 mars 2023 et qi m'ont été débités le jour même.
nous sommes lundi 17 avril je n'ai jamais reçu mes chaussures malgré mes 4 mails envoyés à leur service clientèle. les chaussures sont soit-disant en cours de répprovisionnement.
aucun téléphone pour les joindre, leurs conditions générales sont fausses c'est un site de (supprimé par l'administrateur) surtout ne commander absolument rien, ils ont une vitrine virtuelle mais aucun suivi, ils ont même indiqué un transporteur UPS pour mettre en confiance les acheteurs mais il n'y a jamais eu de suivi de colis.

fmar35000
Date de l'expérience: 2023-04-04

Ce site est une (supprimé par l'administrateur) j'ai passé une commande pour une carte cadeau jamais reçu et aucune nouvelle du site pas de réponse mail, ni sur le site ni sur facebook ou ils ont supprimé les avis. J'ai engagé plusieurs démarches en espérant que leur site soit fermé.

Mymy83
Date de l'expérience: 2023-03-10

Ne commandez surtout pas sur ce site. J ai payé 135€ une paire de chaussures de danse. J ai suivi les consignes qui disaient de prendre une pointure de plus. Résultats chaussures trop grandes. Je les renvoie. Ça m a coûté 16€. Et depuis aucune nouvelle. Je ne peux pas me connecter à mon compte. Je n ai eu aucun remboursement. Aucun mail alors que les chaussures ont bien été reçues le 10 mars. Donc surtout fuyez.

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur ?

Louise
Date de l'expérience: 2023-03-16

Ne répondent pas aux mails et n’envoie pas les chaussures commandées. Je ne recommande absolument pas ce site. Depuis décembre je n’ai toujours pas les bonnes chaussures!

Lin
Date de l'expérience: 2023-03-08

C'est juste un gros n importe quoi !!! J'ai commandé deux paires de chaussures depuis le 13 / 1 /2023. C'est débité direct .et j ai reçu une paire en 8 / 2 /23 .et la deuxième paire je ne l'ai toujours pas et ni répondre car on est le 8 /3/23 .je m inquiète de savoir si je vais recevoir ma deuxième paire de chaussures, vous pouvez me dire quelques chose.merci d'avance.

Juju
Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour,
Commande de chausson de danse + sac à dos faite en novembre 2022. Depuis, aucune nouvelle malgré mes nombreux mails de relance sur le site….
J’ai bien peur de n’être jamais ni livré ni remboursé. C est honteux !!

Stre

compte débité, commande non livrée après 2 mois

Christie
Date de l'expérience: 2022-11-19

J avais commandé en novembre 2022 des chaussures de danse, en décembre j ai eu un message indiquant qu il y avait du retard pour la réception dans leur locaux et me demandant si j accepte d attendre ou si je souhaite le remboursement. J accepte d attendre, mais en janvier toujours rien, plus de réponse à mes messages. Courant janvier je demande le remboursement, rien ne se passe. Fin janvier j envoie un courrier en recommandé avec accusé réception au siège social à Paris 101 rue de Sèvre. En demandant le remboursement dans les meilleurs délais, sinon signalement à la DGCCRF.
Et j ai été remboursée.

Ggg
Date de l'expérience: 2023-02-27

Site à éviter ==> au mieux incompétence au pire (supprimé par l'administrateur)
Service client inexistant
Rapidité pour débiter le montant sur votre compte bancaire…. Puis plus rien… commande le 12/02, débit le 14/02 puis plus aucune nouvelle !
Signalement DGCCRF fait de mon côté !

Ggg
Date de l'expérience: 2023-03-24

Bonjour
J ai fini par recevoir mon colis.
La solution qui a tout débloquée est un signalement de ma part sur le site signal.conso.gouv
Je vous invite à en faire autant.

NG31
Date de l'expérience: 2023-02-12

J ai fait un achat dimanche 12 février sur le site internet danseboutique.com avec livraison prévue par ups affichée sous 1 et 3 jours.
A ce jour, le 26/02, suite à l envoie de deux messages au service client, je n ai aucune nouvelle à part le seul mail de reçu de paiement reçu le 12/02 et bien sûr le prélèvement bancaire qui est intervenu le 14/02!!!
En regardant les avis sur internet j ai l impression que ce site n est malheureusement pas très honnête.
Pour info, signalement fait ce jour à la DGCCRF.
Contact éditeur du site dans page mentions légales :
Nom du site : Danse Boutique
Adresse : SP retail, 101 rue de Sèvres, 75006 Paris
Tel : 09 85 60 98 00 Url du site : https://www.danseboutique.com/
RCS : 75 348 069 800 020

SabTre
Date de l'expérience: 2023-01-09

merci pour l'info. comment vous ont-ils remboursé ?

Sabtreg
Date de l'expérience: 2023-01-09

Deux mois que ma commande de 273 € débitée le jour même n'est toujours pas honorée. pas de réponse à mes nombreuses sollicitations. à éviter absolument !!

Fra
Date de l'expérience: 2023-02-17

J ai commandé 2 articles et un seul m à été livré alors que les 2 ont été facturés et payés. J ai envoyé 4 e mails sans réponse.
Ce site semble frauduleux...quelle démarche peut on faire?

Anne.S
Date de l'expérience: 2023-01-15

Délai de livraison pas du tout respecté ! Ils annoncent 1 à 3 jours ouvrables, alors que cela a pris 3 semaines !!! Cela m'a mis en difficulté (contrat artistique à l'étranger) car je n'ai pas reçu ma commande avant mon départ. Très déçue. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Aucune confiance.

MARINE
Date de l'expérience: 2023-02-12

Y A T-IL UNE LIVRAISON OU RIEN DU TOUT MERCI D'AVANCE

Sabtreg

rien du tout au bout de 2 mois

jef
Date de l'expérience: 2023-02-08

Site à éviter : Commande avec encaissement le 27/11/2022 pour le Noel de ma fille.
Reçu le 8/02/2023 avec aucune réponse à mes mails.

Juju
Date de l'expérience: 2023-02-07

Idem; commande faite il y a 3 semaines pour des vêtements ; rien n’indiquait que les articles étaient en rupture; une fois le paiement fait je reçois un email me disant articles en attente de réapprovisionnement ; pas de délais rien juste 115€ de perdu … pas de réponse du service client comme les autres témoignages ; bref joli site mais probablement (supprimé par l'administrateur) ; je pense que j’ai perdu mon argent… idem je regarderai les avis la prochaine fois ! N’y allez pas !

Amandine
Date de l'expérience: 2022-12-16

Commande d’un montant de 60€ passée le 16 décembre, jamais envoyée car non reçue au 6 février. Service client injoignable par téléphone et réponses automatiques par mail. Une belle (supprimé par l'administrateur)

Marie
Date de l'expérience: 2023-01-18

J’ai commandé une paire de chaises de danse le 18 janvier que danse boutique, j’ai envoyé deux mails sur mon compte restés sans réponse. J’ai contacté avec difficultés un magasin , là personne très gentille m’a conseillé de lui écrire un mail qu’elle ferait suivre, cela il y a 3 jours pour l’instant toujours pas de réponse. Ils seraient en déménagement vers l’Espagne. Ne faudrait-il il pas contacter UFC que choisir?

Idem que tous les autres. Aucune nouvelles. 248 euros envolés. C'est un site frauduleux assurément !!!

Date de l'expérience: 2023-02-02

Commande passée sur internet le 28/11/2022.
J’attends toujours nous sommes le 02/02/2023.
Plusieurs mails envoyés, déplacement en boutique, rien ne bouge.
J’ai fais un litige à Paypal, j’attends de voir.
106€

Sabrina

Bonjour @Gwendoline, quelle motivation avez vous fourni légalement pour engager leur responsabilité? Comment la qualification des faits a t-elle été faite?

Date de l'expérience: 2023-02-03

Tout simplement qu’elle n’était pas arrivée. J’ai payé avec Paypal donc les réclamations sont possibles. J’ai joins les preuves de mes démarches. Leurs réponses, fin du
Litige le 22 février. On verra

Sabrina

Bonjour et merci pour toutes ces précisions , nous esperons que vous nous communiquerez les aboutissants relatifs à votre requête.

Date de l'expérience: 2023-02-15

Suite du litige avec Paypal.
Paypal m’a remboursée, donc ceux qui sont pas passé par ce tiers vous pouvez ouvrir une réclamation ️

Sally3110
Date de l'expérience: 2023-01-13

Commande passée il y a 2 semaines, censée être livrée en , 2 ou 3 jours, paiement encaissé et ... Toujours rien !!! Impossible de contacter le service client. Bref une belle (supprimé par l'administrateur) Y a t il un moyen de se retourner contre eux ???

Candicela
Date de l'expérience: 2023-01-18

J'aurais dû lire les avis avant de commander sur ce site. Toujours pas reçu ma commande, aucune réponse aux mails, le silence total et aucune info sur la livraison ! Fuyez !

Samir

Est-ce à dire que ce dont vous êtes victime aujourd'hui est idem que les avis publié?

Vlb
Date de l'expérience: 2023-01-21

Lamentable !! A fuir cela fait bientôt un an que deux commandes ont été encaissées et jamais livrées. Ils sont injoignables au téléphone et promettent un remboursement toujours pas effectué malgré des relances et un rib envoyé comme demandé !!!

Pagaille

Les magasins se dédouanement de cette situation en précisant que ce sont des activités différentes

Date de l'expérience: 2023-01-16

aucune réponse à mes demandes, j'ai été encaissée en décembre et toujours pas de nouvelle de la commande. Personne ne répond pas à mes démarches

Francis

A défaut de les contacter, ne serait il pas mieux de vous rendre directement en boutique pour avoir une explication ?

Lobelia
Date de l'expérience: 2023-01-10

Une catastrophe, aucune confirmation de commande, aucune réponse aux mails. Plus d'1 mois après ma commande, j'attends toujours qu'on me dise où elle en est. J'ai demandé le remboursement sans aucun retour de leur part ! A fuir immédiatement !

T. S.
Date de l'expérience: 2022-12-29

J’attends ma commande, personne ne répond, aucun suivi de livraison alors que j’ai payé pour être livré entre 1et 5 jours...

Samantha

Avez vous essayez de vous rendre surplace pour avoir meilleur traçabilité de votre colis ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

Attention, nouvelle offre de Danseboutique! Ils recherchent Vendeur, prouvez!

Que voulez-vous savoir sur Danseboutique ?

Danseboutique Questions fréquentes