Danseboutique

Rixheim
http://www.danse-boutique.com/
Commerce Vêtements de danceAccessoiresEquipements
Note de l'employeur 1/5
basée sur 27 notes
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Avis Danseboutique

Danseboutique à Rixheim offre des stages de fin d’études ?
Évaluation 27
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Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-02

J'ai commandé des pointes le 02/01/23 toujours pas reçues et malgré 6 messages au service clients aucune réponse de leur part. En revanche ils m'ont débitée du montant de la commande

Anonyme
@Anonyme

même expérience, ils sont partis avec la caisse. à fuir

Anonyme
@Anonyme

Même situation pr moi aussi

🔥
Emma Date de l'expérience: 2022-12-23

Ce site est a la limite du frauduleux. Les commandes sont expédiées avec des délais beaucoup plus longs que ceux annoncés (compter au moins trois semaines pour l'expédition). Le service client ne répond pas. Les commentaires de leurs pages Facebook ont été désactivés pour que personne ne puisse donner son avis ...

Anonyme
@Emma

Bonjour
Je vis la même expérience avec une livraison jamais reçue.

Anonyme
@Emma

parce que je vis la même expérience

🔥
aladin Date de l'expérience: 2022-10-26

Une belle vitrine pour service client inexistant. Ne réponds ni au tel, ni aux mails. ne livre même pas. a éviter.

Anonyme
@aladin

même situation

Luc
@Anonyme

Avez vous portez plainte auprès des autorités compétentes?

Vous êtes employeur et vous souhaitez gérer le profil de votre entreprise ?

Cliquez ici pour en savoir plus.
Mymy83 Date de l'expérience: 2023-03-10

Ne commandez surtout pas sur ce site. J ai payé 135€ une paire de chaussures de danse. J ai suivi les consignes qui disaient de prendre une pointure de plus. Résultats chaussures trop grandes. Je les renvoie. Ça m a coûté 16€. Et depuis aucune nouvelle. Je ne peux pas me connecter à mon compte. Je n ai eu aucun remboursement. Aucun mail alors que les chaussures ont bien été reçues le 10 mars. Donc surtout fuyez.

Quelles sont les compétences nécessaires au poste de vendeur ?
Louise Date de l'expérience: 2023-03-16

Ne répondent pas aux mails et n’envoie pas les chaussures commandées. Je ne recommande absolument pas ce site. Depuis décembre je n’ai toujours pas les bonnes chaussures!

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Lin Date de l'expérience: 2023-03-08

C'est juste un gros n importe quoi !!! J'ai commandé deux paires de chaussures depuis le 13 / 1 /2023. C'est débité direct .et j ai reçu une paire en 8 / 2 /23 .et la deuxième paire je ne l'ai toujours pas et ni répondre car on est le 8 /3/23 .je m inquiète de savoir si je vais recevoir ma deuxième paire de chaussures, vous pouvez me dire quelques chose.merci d'avance.

Juju Date de l'expérience: 2023-03-08

Bonjour,
Commande de chausson de danse + sac à dos faite en novembre 2022. Depuis, aucune nouvelle malgré mes nombreux mails de relance sur le site….
J’ai bien peur de n’être jamais ni livré ni remboursé. C est honteux !!

L'employeur Danseboutique a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Danseboutique est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Danseboutique - position dans le classement des entreprises
Stre Date de l'expérience: 2023-01-09

compte débité, commande non livrée après 2 mois

Christie Date de l'expérience: 2022-11-19

J avais commandé en novembre 2022 des chaussures de danse, en décembre j ai eu un message indiquant qu il y avait du retard pour la réception dans leur locaux et me demandant si j accepte d attendre ou si je souhaite le remboursement. J accepte d attendre, mais en janvier toujours rien, plus de réponse à mes messages. Courant janvier je demande le remboursement, rien ne se passe. Fin janvier j envoie un courrier en recommandé avec accusé réception au siège social à Paris 101 rue de Sèvre. En demandant le remboursement dans les meilleurs délais, sinon signalement à la DGCCRF.
Et j ai été remboursée.

Ggg Date de l'expérience: 2023-02-27

Site à éviter ==> au mieux incompétence au pire (supprimé par l'administrateur)
Service client inexistant
Rapidité pour débiter le montant sur votre compte bancaire…. Puis plus rien… commande le 12/02, débit le 14/02 puis plus aucune nouvelle !
Signalement DGCCRF fait de mon côté !

Ggg Date de l'expérience: 2023-03-24
@Ggg

Bonjour
J ai fini par recevoir mon colis.
La solution qui a tout débloquée est un signalement de ma part sur le site signal.conso.gouv
Je vous invite à en faire autant.

NG31 Date de l'expérience: 2023-02-12

J ai fait un achat dimanche 12 février sur le site internet danseboutique.com avec livraison prévue par ups affichée sous 1 et 3 jours.
A ce jour, le 26/02, suite à l envoie de deux messages au service client, je n ai aucune nouvelle à part le seul mail de reçu de paiement reçu le 12/02 et bien sûr le prélèvement bancaire qui est intervenu le 14/02!!!
En regardant les avis sur internet j ai l impression que ce site n est malheureusement pas très honnête.
Pour info, signalement fait ce jour à la DGCCRF.
Contact éditeur du site dans page mentions légales :
Nom du site : Danse Boutique
Adresse : SP retail, 101 rue de Sèvres, 75006 Paris
Tel : 09 85 60 98 00 Url du site : https://www.danseboutique.com/
RCS : 75 348 069 800 020

SabTre Date de l'expérience: 2023-01-09
@NG31

merci pour l'info. comment vous ont-ils remboursé ?

Sabtreg Date de l'expérience: 2023-01-09

Deux mois que ma commande de 273 € débitée le jour même n'est toujours pas honorée. pas de réponse à mes nombreuses sollicitations. à éviter absolument !!

Fra Date de l'expérience: 2023-02-17

J ai commandé 2 articles et un seul m à été livré alors que les 2 ont été facturés et payés. J ai envoyé 4 e mails sans réponse.
Ce site semble frauduleux...quelle démarche peut on faire?

Anne.S Date de l'expérience: 2023-01-15

Délai de livraison pas du tout respecté ! Ils annoncent 1 à 3 jours ouvrables, alors que cela a pris 3 semaines !!! Cela m'a mis en difficulté (contrat artistique à l'étranger) car je n'ai pas reçu ma commande avant mon départ. Très déçue. Je ne commanderai plus jamais chez eux. Aucune confiance.

MARINE Date de l'expérience: 2023-02-12

Y A T-IL UNE LIVRAISON OU RIEN DU TOUT MERCI D'AVANCE

Sabtreg Date de l'expérience: 2023-01-09
@MARINE

rien du tout au bout de 2 mois

jef Date de l'expérience: 2023-02-08

Site à éviter : Commande avec encaissement le 27/11/2022 pour le Noel de ma fille.
Reçu le 8/02/2023 avec aucune réponse à mes mails.

Juju Date de l'expérience: 2023-02-07

Idem; commande faite il y a 3 semaines pour des vêtements ; rien n’indiquait que les articles étaient en rupture; une fois le paiement fait je reçois un email me disant articles en attente de réapprovisionnement ; pas de délais rien juste 115€ de perdu … pas de réponse du service client comme les autres témoignages ; bref joli site mais probablement (supprimé par l'administrateur) ; je pense que j’ai perdu mon argent… idem je regarderai les avis la prochaine fois ! N’y allez pas !

Amandine Date de l'expérience: 2022-12-16

Commande d’un montant de 60€ passée le 16 décembre, jamais envoyée car non reçue au 6 février. Service client injoignable par téléphone et réponses automatiques par mail. Une belle (supprimé par l'administrateur)

Marie Date de l'expérience: 2023-01-18

J’ai commandé une paire de chaises de danse le 18 janvier que danse boutique, j’ai envoyé deux mails sur mon compte restés sans réponse. J’ai contacté avec difficultés un magasin , là personne très gentille m’a conseillé de lui écrire un mail qu’elle ferait suivre, cela il y a 3 jours pour l’instant toujours pas de réponse. Ils seraient en déménagement vers l’Espagne. Ne faudrait-il il pas contacter UFC que choisir?

Anonyme
@Marie

Idem que tous les autres. Aucune nouvelles. 248 euros envolés. C'est un site frauduleux assurément !!!

Gwendoline Date de l'expérience: 2023-02-02

Commande passée sur internet le 28/11/2022.
J’attends toujours nous sommes le 02/02/2023.
Plusieurs mails envoyés, déplacement en boutique, rien ne bouge.
J’ai fais un litige à Paypal, j’attends de voir.
106€

Sabrina
@Gwendoline

Bonjour @Gwendoline, quelle motivation avez vous fourni légalement pour engager leur responsabilité? Comment la qualification des faits a t-elle été faite?

Gwendoline Date de l'expérience: 2023-02-03
@Gwendoline

Tout simplement qu’elle n’était pas arrivée. J’ai payé avec Paypal donc les réclamations sont possibles. J’ai joins les preuves de mes démarches. Leurs réponses, fin du
Litige le 22 février. On verra

Sabrina
@Gwendoline

Bonjour et merci pour toutes ces précisions , nous esperons que vous nous communiquerez les aboutissants relatifs à votre requête.

Gwendoline Date de l'expérience: 2023-02-15
@Gwendoline

Suite du litige avec Paypal.
Paypal m’a remboursée, donc ceux qui sont pas passé par ce tiers vous pouvez ouvrir une réclamation ️

Sally3110 Date de l'expérience: 2023-01-13

Commande passée il y a 2 semaines, censée être livrée en , 2 ou 3 jours, paiement encaissé et ... Toujours rien !!! Impossible de contacter le service client. Bref une belle (supprimé par l'administrateur) Y a t il un moyen de se retourner contre eux ???

Candicela Date de l'expérience: 2023-01-18

J'aurais dû lire les avis avant de commander sur ce site. Toujours pas reçu ma commande, aucune réponse aux mails, le silence total et aucune info sur la livraison ! Fuyez !

Samir
@Candicela

Est-ce à dire que ce dont vous êtes victime aujourd'hui est idem que les avis publié?

Vlb Date de l'expérience: 2023-01-21

Lamentable !! A fuir cela fait bientôt un an que deux commandes ont été encaissées et jamais livrées. Ils sont injoignables au téléphone et promettent un remboursement toujours pas effectué malgré des relances et un rib envoyé comme demandé !!!

Johanna
@Vlb

Je suis vraiment désolé pour vous , pourquoi est ce que vous ne vous déplacez pas ? Est ce que le magasin est loin de chez vous ?

Pagaille
@Vlb

Les magasins se dédouanement de cette situation en précisant que ce sont des activités différentes

Johanna
@Pagaille

N'ya t'il aucune solution pour pouvoir gérer ce genre de situation ? Que faut ils donc faire dans ce cas ? Avez vous des idées a proposer ?

Anonyme Date de l'expérience: 2023-01-16

aucune réponse à mes demandes, j'ai été encaissée en décembre et toujours pas de nouvelle de la commande. Personne ne répond pas à mes démarches

Francis
@Anonyme

A défaut de les contacter, ne serait il pas mieux de vous rendre directement en boutique pour avoir une explication ?

Lobelia Date de l'expérience: 2023-01-10

Une catastrophe, aucune confirmation de commande, aucune réponse aux mails. Plus d'1 mois après ma commande, j'attends toujours qu'on me dise où elle en est. J'ai demandé le remboursement sans aucun retour de leur part ! A fuir immédiatement !

L'employeur Danseboutique a été classé parmi les pires employeurs dans notre classement au cours des 7 derniers jours avec une moyenne de 1. Pourquoi Danseboutique est-elle si mal notée par les employés et les clients ?Avis sur Danseboutique - position dans le classement des entreprises
T. S. Date de l'expérience: 2022-12-29

J’attends ma commande, personne ne répond, aucun suivi de livraison alors que j’ai payé pour être livré entre 1et 5 jours...

Samantha
@T. S.

Avez vous essayez de vous rendre surplace pour avoir meilleur traçabilité de votre colis ? Êtes vous nombreux dans cet situation ?

Julie L Date de l'expérience: 2022-12-28

15 jours que j'attends ma commande, et aucune réponse à mes mails, aucun suivi de commande. Par contre, mon argent a été débité sans aucun problème...

Alix
@Julie L

Est ce la première fois que vous solliciter des services chez Danseboutique ? Avez vous essayez de lire les avis sur eux pour voir s'ils y'a des personnes tout comme vous qui se plaignent ?

Yoshi Date de l'expérience: 2022-11-30

Trois mois de retard sur une commande de tenue de danse et ma fille a obtenu la mauvaise taille !
Service client inexistant. J ai commande des boots Repetto dont je ne vous dirai pas le prix () et aucun suivi de commande ni de réponse à mes mails!!! Franchement NUL NUL NUL et en plus commerçant en boutique antipathique......

Sylvain
@Yoshi

C'est tout de même déplorable pour une boutique de commerce. Ont ils un déficit de personnels ?

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