Êtes vous entrepreneur?
Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 601 visiteurs uniques
15 jours que j'attends ma commande, et aucune réponse à mes mails, aucun suivi de commande. Par contre, mon argent a été débité sans aucun problème...
Est ce la première fois que vous solliciter des services chez Danseboutique ? Avez vous essayez de lire les avis sur eux pour voir s'ils y'a des personnes tout comme vous qui se plaignent ?
Ce site est a la limite du frauduleux. Les commandes sont expédiées avec des délais beaucoup plus longs que ceux annoncés (compter au moins trois semaines pour l'expédition). Le service client ne répond pas. Les commentaires de leurs pages Facebook ont été désactivés pour que personne ne puisse donner son avis ...
2 semaines que j'attends ma commande, personne ne répond à mes mails, aucun mail de suivi de commande...
Bonjour
Je vis la même expérience avec une livraison jamais reçue.
parce que je vis la même expérience
Trois mois de retard sur une commande de tenue de danse et ma fille a obtenu la mauvaise taille !
Service client inexistant. J ai commande des boots Repetto dont je ne vous dirai pas le prix () et aucun suivi de commande ni de réponse à mes mails!!! Franchement NUL NUL NUL et en plus commerçant en boutique antipathique......
C'est tout de même déplorable pour une boutique de commerce. Ont ils un déficit de personnels ?
Est-ce que Danseboutique vous permet de prendre un congé pendant virus?
Quant à conseiller de mode, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de Danseboutique ?