ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES

16 RUE DE POLOGNE, 68170 RIXHEIM
SIREN: 830520086 SIRET: 83052008600018 Téléphone: +33 6 26 50 38 20
Construction et immobilier

Avis ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES ?

Que voulez-vous savoir sur ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES ?

José
Date de l'expérience: 2022-10-28

Un grand merci à Alsa Transaction Immo et plus particulièrement à Linda qui comme à son habitude est toujours aussi performante et réactive. Toujours à l'écoute de son client pour lui trouver une solution. Un fichier client de qualité qui lui permet une vitesse d'exécution et d'adaption à chaque situation.
Je recommande très vivement les services de cette agence à taille humaine !!

Martine

Pouvez vous svp nous dire depuis combien de temps cet agence preste dans ce domaine ? Ont ils toujours ete au top des top ?

Date de l'expérience: 2021-12-23

Excellente société

Hélène

Est-ce que vous pouvez me dire si cette société est fiable ? Vous pensez que je peux leur faire confiance ? Merci

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Dans ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES comme dans 60IMMOBILIER COM payent-ils des heures supplémentaires?

Disons, le processus de recrutement en CABINET FOCH IMMOBILIER est-il similaire à celui en ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES?

Est-il vrai que ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES s'occupe de les activités des agents fiduciaires en immobilier?

Dans quelle entreprise le travail vous plaît mieux, ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES ou PERFORMANCE IMMOBILIER NEUF?

Est-ce possible d'utiliser le service d'évaluation immobilière chez vous?

Je cherche des infos comment peux-je obtenir facilement un emploi chez ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES à Rixheim.

Êtes-vous content du travail chez ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES? Ajoutez une opinion et aidez les autres à décider si cela vaut la peine d'essayer d'obtenir un emploi dans cette entreprise.

ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Conseiller / Conseillère Immobilier (H/F).

ALSA TRANSACTIONS IMMOBILIERES Questions fréquentes