SARL MIQUEL avis

SIREN: 453259962
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec SARL MIQUEL n’est pas vérifiée

SARL MIQUEL

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise SARL MIQUEL.

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

au total 2
100% d'évaluations

D'autres entreprises paient plus que SARL MIQUEL ?

Évaluation de l’entreprise :
4.4/5
basé sur 206,808 avis
Avantages :
  • Possibilités d'évolution sur plusieurs tâches

• Travail en équipe

• Contact avec les clients

Inconvénients :
  • Travail difficile

• Présence d'un chef pour donner des ordres lorsque les patrons ne sont pas présents

Contenu généré par l’IA basé sur les avis d’utilisateurs réels
Alain
Date de l'expérience: 2023-04-06

Une équipe de bras cassé

Date de l'expérience: 2022-09-24

Mauvaise ambiance personnel non formé

Eloise

Bonjour, vous y avez travaillé ? voulez vous dire qu'ils engagent des personnes sans qualifications ?

Marco

Oui j'y ai travailler il y a des formés et non formés
Et que dire du bureau..... Écologiquement c'est marrant aussi

Eloise

Écologiquement c'est marrant? Qu'est-ce que vous voulez dire? merci d'avance pour votre retour

Alian
Date de l'expérience: 2023-11-04

Ça c'est clair , les camions nettoyer devant un trou , ça pue le fuel a plein nez et ils font sa au yeux de tous le monde .

Jean-Yves

Dans ce cas cela devrait en interpeller plus d'un et quelque chose devrait être fait assez rapidement non ?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 28 visiteurs uniques

En savoir plus

SARL MIQUEL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Jerom31
Date de l'expérience: 2022-09-23

Non pas du tout

Hélène

Bonjour,
cela veut dire que leurs employés travaillait quand même à cette période ? ou ils les ont simplement mis en chômage ?

Jérôme31
Date de l'expérience: 2022-12-21

Oui on a travaillé pendant la période en fessant des heures supplémentaires alors qu'il y'a avait au chômage

Jules

Bonjour @Jérôme31, ect-ce que vous recrutez maintenant?

Pouvez-vous écrire, SARL MIQUEL continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Anonyme
Date de l'expérience: 2022-12-21

Tout dans les champs ....

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SARL MIQUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans C FAUR VIDANGES que dans SARL MIQUEL. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SARL MIQUEL ou C FAUR VIDANGES?

brigitte

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SARL MIQUEL?

elsa

Non, on a une tenu décontractée dans SARL MIQUEL.

brigitte

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Économie municipale