SARL MIQUEL

Lavelanet-de-Comminges
SIREN: 453259962 SIRET: 45325996200018
Économie municipale

Avis SARL MIQUEL

D'autres entreprises paient plus que SARL MIQUEL ?

Que voulez-vous savoir sur SARL MIQUEL ?

Alain
Date de l'expérience: 2023-04-06

Une équipe de bras cassé

Date de l'expérience: 2022-09-24

Mauvaise ambiance personnel non formé

Eloise

Bonjour, vous y avez travaillé ? voulez vous dire qu'ils engagent des personnes sans qualifications ?

Marco

Oui j'y ai travailler il y a des formés et non formés
Et que dire du bureau..... Écologiquement c'est marrant aussi

Eloise

Écologiquement c'est marrant? Qu'est-ce que vous voulez dire? merci d'avance pour votre retour

Alian
Date de l'expérience: 2023-11-04

Ça c'est clair , les camions nettoyer devant un trou , ça pue le fuel a plein nez et ils font sa au yeux de tous le monde .

Jean-Yves

Dans ce cas cela devrait en interpeller plus d'un et quelque chose devrait être fait assez rapidement non ?

COVID-19

SARL MIQUEL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?

Jerom31
Date de l'expérience: 2022-09-23

Non pas du tout

Hélène

Bonjour,
cela veut dire que leurs employés travaillait quand même à cette période ? ou ils les ont simplement mis en chômage ?

Jérôme31
Date de l'expérience: 2022-12-21

Oui on a travaillé pendant la période en fessant des heures supplémentaires alors qu'il y'a avait au chômage

Jules

Bonjour @Jérôme31, ect-ce que vous recrutez maintenant?

Pouvez-vous écrire, SARL MIQUEL continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?

Date de l'expérience: 2022-12-21

Tout dans les champs ....

l'exploitation de réseaux d'assainissement ou d'installations de traitement des eaux usées fait-elle partie de SARL MIQUEL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire qu'il y a une atmosphère plus conviviale dans C FAUR VIDANGES que dans SARL MIQUEL. C'est vrai?

Savez-vous laquelle entreprise s'occupe du traitement des eaux usées à plus grande échelle? SARL MIQUEL ou C FAUR VIDANGES?

brigitte

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans SARL MIQUEL?

elsa

Non, on a une tenu décontractée dans SARL MIQUEL.

brigitte

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

SARL MIQUEL Questions fréquentes