Avis SARL MIQUEL
Je suis surpris de voir si peu de retours récents sur SARL MIQUEL. Si quelqu’un y travaille encore, est-ce que tout est toujours aussi bien (ou aussi mal) qu’avant ?
Une équipe de bras cassé
Mauvaise ambiance personnel non formé
Oui j'y ai travailler il y a des formés et non formés
Et que dire du bureau..... Écologiquement c'est marrant aussi
Écologiquement c'est marrant? Qu'est-ce que vous voulez dire? merci d'avance pour votre retour
Ça c'est clair , les camions nettoyer devant un trou , ça pue le fuel a plein nez et ils font sa au yeux de tous le monde .
SARL MIQUEL a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la COVID-19?
Non pas du tout
Oui on a travaillé pendant la période en fessant des heures supplémentaires alors qu'il y'a avait au chômage
Bonjour @Jérôme31, ect-ce que vous recrutez maintenant?
Pouvez-vous écrire, SARL MIQUEL continue-t-elle de drainer et de traiter les eaux usées?
Tout dans les champs ....